Différence entre versions Word 2003 ???

2 réponses
Ludovic
Bonjour à tous,
Je suis désespérement à la recherche d'une solution concernant la
lenteur d'ouverture de documents Word 2003 issus d'une suite dite PME.

En effet force est de constater qu'à la suite d'une mise en conformité
"légale" d'une machine par le passage d'un Word 2003 issu d'une suite
Microsoft Office Pro 2003, upgradée SP3 (qui donnait toute
satisfaction)au profit d'un Word 2003 issue d'une suite Microsoft
Office PME 2003, lui aussi en SP3 ... on modifie profondément le temps
d'accès aux mêmes documents.
Un double clic sur un document Word existant et qui prenait 1 ou 2
secondes pour s'ouvrir met maintenant 5 ou 6 secondes et ce,
systématiquement.
Les documents incriminés ont tous la même structure (un ensemble de
case utilisant les tableaux, avec des mots en police Comic sans MS, 1
seule feuille en présentation paysage) car issus du même modèle ou bien
réalisés par copie et modifications. Seule bizarrerie à priori : les
morceaux de texte contiennent systématiquement le terme m² ce qui
provoque la gestion de balises actives et la traduction possible de
cette surface en X ou Y unités.

Y-a t'il à votre connaissance un Word 2003 fonctionnant de manière
différente en fonction de la suite Office d'où il provient ?
Ce type de lenteur est-il connu et quelles pistes sont à envisager en
priorité pour y remédier ?
Merci pour vos informations.
Cordialement

--
Ludovic

2 réponses

Geo
Bonjour

Y-a t'il à votre connaissance un Word 2003 fonctionnant de manière différente en
fonction de la suite Office d'où il provient ?

Non pas à ma connaissance un Word 2003 est un Word 2003 quelle que soit
la licence.
Par contre on peut imaginer que cette lenteur provient d'un autre
produit de la suite qui n'existait pas dans l'autre.

Ce type de lenteur est-il connu et quelles pistes sont à envisager en priorité pour y
remédier ?

Faites une recherche dans l'historique du Forum, il me semble
qu'Anacoluthe a fait une fois ou l'autre une synthèse des causes
connues.
De mémoire : les causes principales, sont les modèles déplacés ou
corrompus et les unités mappées.

--
A+
Ludovic
Geo a écrit :
Bonjour

Y-a t'il à votre connaissance un Word 2003 fonctionnant de manière
différente en fonction de la suite Office d'où il provient ?

Non pas à ma connaissance un Word 2003 est un Word 2003 quelle que soit la
licence.
Par contre on peut imaginer que cette lenteur provient d'un autre produit de
la suite qui n'existait pas dans l'autre.

Ce type de lenteur est-il connu et quelles pistes sont à envisager en
priorité pour y remédier ?

Faites une recherche dans l'historique du Forum, il me semble qu'Anacoluthe a
fait une fois ou l'autre une synthèse des causes connues.
De mémoire : les causes principales, sont les modèles déplacés ou corrompus
et les unités mappées.

Effectivement, une première recherche sur les synthèses de "Anacoluthe"
(que je salut au passage) montre qu'effectivement il a abordé de
multiples fois le sujet ... et qu'une petite compilation des pistes
fournies (certaines étant assez pointues) devrait me permettre
d'avancer sur le sujet.
Donc Geo, grand merci et bravo pour votre mémoire.
Cordialement

--
Ludovic