quelle difference entre XP Pro SP2 et XP media center ????

1 réponse
c 'est la fete
j ai acquis ub portable siemens fujitsu amilo sur lequel est installée une
version XP Media center. j ai besoin d installer Business everywhere v106 qui
a été testée sur XP Pro SP2 .j ai des difficultés pour faire reconnaitre le
modem usb option icon 3g+
il a marché 1 heure et depuis ????.
Quand j ai dit que j avais XP média center on m a dit avec "facilité" il
faut XP Pro SP2 . Auriez vous une explication plus constructive sur l
installation , les drivers..

1 réponse

Ben
j ai acquis ub portable siemens fujitsu amilo sur lequel est installée une
version XP Media center. j ai besoin d installer Business everywhere v106 qui
a été testée sur XP Pro SP2 .j ai des difficultés pour faire reconnaitre le
modem usb option icon 3g+
il a marché 1 heure et depuis ????.
Quand j ai dit que j avais XP média center on m a dit avec "facilité" il
faut XP Pro SP2 . Auriez vous une explication plus constructive sur l
installation , les drivers..

Salut,

mce est un xppro qui a pour seule limitation de ne pouvoir se joindre a
un domaine,voir site de jcb pour + de détails
a+