Différence heure Windows 7

ols
Bonjour,

J'utilise un logiciel créé sous Access qui affiche des traitements avec
les heures de déclenchement.
Il fonctionne parfaitement sous Windows7, sauf l'heure qui a un retard
de deux heures.
L'éditeur ne voit rien de particulier et se base sur la date système.
celle-ci est correcte. elle est donnée par un serveur de temps qui st
utilisé par d'autres PC.

Qu'en pensez-vous
Ols

Sergio
ols a écrit :
[...]

Problème de fuseau horaire ? L'heure de déclenchement est calculée en UTC (soit 2h de retard sur l'heure d'été en France) ?

Qu'en pensez-vous

Je ne pense plus, trop dangereux par les temps qui courrent...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Williamhoustra
"ols" a écrit dans le message de news:
hruk3r$33a$
[...]

Je croyais que Windows 7 était un système en avance ;-)

Bon, je sors !
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, ols ecrivait (wrote) :

[...]

Même réponse que Sergio, je pense à un problème de fuseau horaire. Deux
heures de retard par rapport à l'heure légale française (tu n'as pas
précisé où tu étais au passage et cela a son importance pour le problème
que tu évoques) correspond au temps universel (TU ou GMT ou UTC).

As-tu vérifié l'heure système de ton Windows 7 ? Si ça se trouve elle
est mal réglée, tout simplement...

--
Eric
ols
Système à l'heure, mais fuseau horaire UTC. J'ai l'habitude voir du GMT,
serait-ce la raison (cela me parait curieux). Je vais voir comment le
passer en GMT, juste pour le test (certainement un paramètre de base de
registre...)

ols

Eric Demeester a écrit :

[...]

LeLapin
ols a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Par expérience, ne jamais lancer des batchs à minuit. A quelques
secondes près on se retrouve avec des dates à la con.

--
LeLapin
ols
LeLapin a écrit :

Par expérience, ne jamais lancer des batchs à minuit. A quelques
secondes près on se retrouve avec des dates à la con.

Oui, mais ce n'est pas le cas...

Ols