différence de jour et d'heure

marc
Bonjour à vous tous
Je cherche une formule pour calculer le nombre de jour et d'heure qu'il y a
entre deux dates-heures.
Voici un exemple:
Arrivée:
D4 (date): 2008-03-20
E4 (heure): 11:38:34

Sortie:
F4 (date): 2008-04-01
G4 (heure): 10:00:00

J'aimerais avoir une réponse du genre: 12 jours et 2 heures (comptant que le
quart de travail commence à 8h00 le matin et se termine à 17h00 pm.) Je ne
sais pas si cela est possible de calculer ceci avec tant de précisions.
J'aimerais aussi trouver une formule, et non une macro, si cela est
possible. Sinon, je prendrais bien la macro.

En espérant avoir été assez claire.
Merci de votre aide
Marc

marcus
Bonjour Daniel
J'ai comme réponse 1900-01-11 22:21:26. Dans quel format de celulle je
devrai mettre ma cellule?

Merci de bien m'aider

Marc