différence de niveau sonore numérique/analogique sur Sony STR-DB930

Gilles Vollant
Bonjour,
J'ai un soucis de niveau sonore numérique/analogique sur Sony STR-DB930
(ampli home/cinema- tuner FM datant de 2000) :

- le son provenant des entrées analogique est de niveau relativement faible
(que ce soit un magnétoscope rentrant par CINCH ou le tuner FM intégré)
- le son provenant des entrées numériques : un décodeur canal satellite ou
un graveur DVD sony est très très fort.

J'aurais tendance à dire que le niveau des entrée analogique est le plus
normal, car le volume provenant des entrées numériques est de faible
granularité : le son est très vite de suite très fort

Cela a deux inconvéniant : la difficulté de regler précisement le volume
provenant des entrées numériques, et surtout, le gap : lorsque l'on passe
d'une source analogique à une source numérique sans avoir pris le soin de
baisser préalablement le volume, on en prend "plein les oreilles".

Sachant que sur nos sources numériques, nous n'avons pas trouvé de méthode
pour diminuer le volume sonore, nous n'avons pas de solution.

Si quelqu'un à une piste pour ce problème...

Gilles Vollant
La documentation ne m'a pas aidé, mais elle est sur
http://pdf.crse.com/manuals/3866968511.pdf