difference restauration sys et sav base registre

BSM31
Bonjour,

Je me pose une petite question. Il y a-t-il une quelconque différence entre :

- Créer un point de restauration pour ensuite "restaurer mon ordinateur"
- et via l'éditeur de registre, après avoir sélectionner "Poste de travail"
en début d'arborescence, faire Fichier -> Exporter pour ensuite faire
Fichier-> Importer ?

Bref, faire une restauration système ou importer dans l'éditeur de registre
la sauvegarde de sa base, c'est pareil, pareil ?

BSM31

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
BSM31 s'est ainsi exprimé:

[...]

NON !!!!!!!!!

1) la manip d'exporter / importer la BDR depuis REGEDIT est une TRÈS
MAUVAISE méthode, car elle ne permet pas l'export/import de TOUTES les
clefs, certaines étant protégées (en écriture et même en lecture, même pour
un admin).
Un PDR sauvegarde/restaure l'intégralité de la BDR.

2) Un PDR ne se limite pas à la sauvegarde/restauration de la BDR !
Il sauvegarde/restaure également des fichiers importants (DLL,
exécutables,...)

--
May the Force be with You!
*

JLDB
Sur son post :,
Jean-Claude BELLAMY s' écrie :

= il faudrait peut-être prévenir Micro Hebdo ;-)
Cordialement à tous JLdB