Différences d'affichage dans IE6 sous WIN 2K et WIN XP.

Le
teddy
Bonjour,

Est-il normal que des pages (HTML, ASP, ) ne n'affichent pas entièrement
dans IE6 sous Windows XP (apparition de boutons "scroll") alors qu'elles
s'affichent en entier dans IE6 sous Windows 2000 avec le même réglage de
définition d'écran en 1024 x 768 pixels ?

J'ai depuis longtemps ce petit problème de comportement à l'affichage d'une
même page dans IE6 sur 2 versions différentes de Windows.

D'avance, merci beaucoup pour votre avis.

Ted
  • Partager ce contenu :
Panthère Noire
Le #1526743
Salut,

Cela paraît bizarre en effet. Petite question: Tu es sûr que les deux
interfaces IE sont identiques? A savoir que l'une pourrait afficher les menus
et barre d'outils sur une seule ligne, et l'autre sur deux lignes, que la
barre d'état et/ou la barre d'adresses s'affiche dans l'une et pas dans
l'autre..

Tiens-nous au courant
--
Félinement