différences entre MS Project2003 et 2007

1 réponse
Gerardo Gutierrez
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il y beaucoup de différences entre MS Project2003 et
2007. Et si qq1 que travail avec la version 2003 pourrait facilement migrer
vers la version 2007 sans une formation particulière (utilisateur et server).
Merci d’avance

--
Gerardo

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour,

Outre le calendrier (beaucoup mieux gérable), les rapports Excel/Visio
(complétement refaits), la mise en évidence en couleur automatique des
changements et dépendances, le concept de livrable, les ressources budgétées
il n'y a pas de nouveautés transcendantes pour la version Client.

Par contre pour la version Serveur il est plus délicat de vous répondre car
absolument tout à changé et les nouveautés détaillées tiendraient sur 200-300
pages... désolé

Cordialement