Différences entre WD7 & WD10

1 réponse
thenightblogger
J'ai r=E9cup=E9rer les docs de Windev 7 et je me demande et je me demande
si
les Doc Windev 7 sont assez compl=E8tes pour s'autoformer sereinement
sur Windev Express 10.

Il y =E0 t-il beaucoup de diff=E9rences entre WD7 et WD10 au niveau du W-
LANGUAGE ?

1 réponse

news
a mon avis c'est suffisant pour se former
il y a seulement des fonctions en moins

a écrit dans le message de news:

J'ai récupérer les docs de Windev 7 et je me demande et je me demande
si
les Doc Windev 7 sont assez complètes pour s'autoformer sereinement
sur Windev Express 10.

Il y à t-il beaucoup de différences entre WD7 et WD10 au niveau du W-
LANGUAGE ?