Différencier Quadra 650 / centris 650

Bibou
Bonsoir,

J'ai une boite marquée QUADRA 650. Seulement, quand je lance le
logiciel "informarions système apple" 1.1.4 depuis le menu pomme, ce
dernier indique "centris 650". La fréquence processeur indiquée (25
MHz) semble confirmer. Mais le FPU semble présent également (MagiCMac
le détecte). Comment vérifier alors sans se tromper qu'il sagit bien
d'un Quadra ou d'un centris ?

Un logiciel ? une différence hard que je peux reperer ? Le processeur
est marqué : XC68040RC25M. Je n'ai pas trouvé l'oscillateur...

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.

----------
Message posté sur Quadra 700 33 MHz 68 Mo (RAM)
Système 7.6.1 / MagiCMac 6.1 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03
MagXNet 1.3.9b.

Hulotte
Bibou wrote:
Bonsoir,

Bonjour,

[...]

IL y a eu semble t'il deux versions du quadra 650 :
http://lowendmac.com/quadra/c650.shtml
Et tu sembles avoir celle équipée d'un vrai 68040 donc celle la plus
proche du quadra 650, si ce n'est l'identique à 8 Mhz près. Le quadra
650 roule lui à 33 Mhz.