different logiciel de courrier

6 réponses
Utilisateur1
Comment faire pour utiliser différents logiciel de courrier je m'explique

nous avons xp famillial

moi je veux outlook express sur ma session et mon epouse veut incredimail
chez elle comment faire
merci

6 réponses

SNTBI
Bonjour,
A mon avis elle l'installe et vous ne l'utilisez pas. (Il vous faut deux
comptes utilisateurs et probablement un système de fichiers NTFS)
Didier.

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:c4mee2$hsc$
Comment faire pour utiliser différents logiciel de courrier je m'explique

nous avons xp famillial

moi je veux outlook express sur ma session et mon epouse veut incredimail
chez elle comment faire
merci

rolling
"Utilisateur1" écrivait
news:c4mee2$hsc$:

Comment faire pour utiliser différents logiciel de courrier je
m'explique

nous avons xp famillial

moi je veux outlook express sur ma session et mon epouse veut
incredimail chez elle comment faire
merci

Salut,
Il vous faut deux comptes utilisateur, p.ex.:
1- Mon épouse
2- Moi
Et là, il n'y aura pas de problème.
salut,

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

lucifer
SNTBI a exprimé avec précision :
Il vous faut deux
comptes utilisateurs

et aussi chacun une email différente, sinon bonjour les mélanges !

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Claude LaFrenière [climenole]
Le 3 avril 2004

Bonjour SNTBI :D

dans le msg<news:

Bonjour,
A mon avis elle l'installe et vous ne l'utilisez pas. (Il vous faut deux
comptes utilisateurs et probablement un système de fichiers NTFS)
Didier.

Non.

IncrediMail est programmé correctement pour XP : chaque utilisateur a accès
au programme et peut le configurer selon sa préférence...Pas de mélange
là-dedans.

Amicalement.

--

[faire le suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-04-03 09:29:32 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

SNTBI
Bonjour Claude,
Donc plusieurs compte utilisateurs ? ou plusieurs comptes incrédimail pour
un utilisateur XP paramétrables et indépendant.
Didier.

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:1sjhpu0bklbye$.1k7sw4isozvxd$
Le 3 avril 2004

Bonjour SNTBI :D

dans le msg<news:

Bonjour,
A mon avis elle l'installe et vous ne l'utilisez pas. (Il vous faut deux
comptes utilisateurs et probablement un système de fichiers NTFS)
Didier.

Non.

IncrediMail est programmé correctement pour XP : chaque utilisateur a
accès

au programme et peut le configurer selon sa préférence...Pas de mélange
là-dedans.

Amicalement.

--

[faire le suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-04-03 09:29:32 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

Claude LaFrenière [climenole]
Le 3 avril 2004

Bonjour SNTBI :D

dans le msg<news:

Bonjour Claude,
Donc plusieurs compte utilisateurs ? ou plusieurs comptes incrédimail pour
un utilisateur XP paramétrables et indépendant.
Didier.

IncrediMail détecte les différents comptes dans W xp ET chaque utilisateur
peut utiliser plusieurs identités avec IM...

J'espère que j'ai été suffisament limpide ,
en tout cas plus que ma cervelle qui est bien lourde ce matin
( !!! oups ici c'est déjà midi 8-) )

Amicalement.

--

[faire le suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-04-03 11:49:51 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2