difficulté d'envoi e-mail depuis boite d'envoi.

POUJOL
Je r=E9dige un e-mail alors que je travaille hors conne-
xion.je clique sur envoyer. A ce moment-l=E0 ne devrais-je=20
pas avoir une fen=EAtre qui m'informe que je suis hors=20
connexion et si je veux me connecter ? Au lieu de cette=20
fen=EAtre j'obtiens =E9cran BOITE DE RECEPTION sans savoir si=20
e-mail est parti. Je v=E9rifie et constate qu'il se trouve=20
dans boite d'envoi avec renvoi(1)indiquant nombre de=20
message en attente. Je le s=E9lectionne et clique sur=20
ENVOYER/R. Fen=EAtre OUTLOOK EXPRESS indique : VOUS=20
TRAVAILLEZ HORS CONNEXION - SOUHAITEZ-VOUS.... Je clique=20
OUI. J'obtiens fen=EAtre message d'erreur socket 11001 n=B0=20
erreur 0x800CCCoD. Je ferme cette fen=EAtre.Nouvelle=20
fen=EAtre pr=E9cise :MESSAGE NON ENVOYE DANS BOITE D'ENVOI.=20
VOULEZ-VOUS L'ENVOYER. Je clique OUI. Nouvelle fen=EAtre=20
outlook avec message d'erreur. Je la ferme. Je clique sur=20
l'ic=F4ne MESSAGERIE de la fen=EAtre WANADOO et v=E9rifie boite=20
d'envoi. Le-mail y est toujours mais le chiffre (1) a=20
disparu.Cet e-mail n'appara=EEt pas ni DANS ELEMENT ENVOYE=20
ni dans BOITE DE RECEPTION.
Dans outils - options internet - la ligne NE JAMAIS=20
ETABLIR DE CONNEXION est coch=E9e.je la d=E9coche et coche la=20
ligne TOUJOURS ETABLIR CONNEXION PAR DEFAUT.Je clique :=20
APPLIQUER et O.K. Je ferme cette fen=EAtre et pr=E9pare un e-
mail. Quand je v=E9rifie la ligne TOUJOURS ETABLIR=20
CONNEXION PAR DEFAUT est d=E9coch=E9e et ligne NE JAMAIS=20
ETABLIR DE CONNEXION est =E0 nouveau coch=E9e.
Ai-je commis des erreurs qui expliquant les difficult=E9s=20
expos=E9es pour envoyer un e-mail. Le cas =E9ch=E9ant que dois-
je faire. Par ailleurs quelle est l'incidence des=20
lignes : NE JAMAIS ETABLIR DE CONNEXION ou TOUJOURS=20
ETABLIR CONNEXION PART DEFAUT sur les difficult=E9s que je=20
rencontre. D'avance merci pour votre aide ou vos conseils.

technicland
POUJOL nous a dit :
NE JAMAIS ETABLIR DE CONNEXION ou TOUJOURS
ETABLIR CONNEXION PART DEFAUT sur les difficultés que je
rencontre. D'avance merci pour votre aide ou vos conseils.

Bonjour
essaye ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid0
puis vire ton kit wanadoo et refait ta connexion a la main
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm