difficulté de fonctionnement pour mon évennement

URIANE
Bonjour,
Dans un formulaire sur minuterie j'ai mis le code suivant :
Private Sub Form_Timer()
Dim stDocName As String
Dim response As String
Do Until response = "oui" Or response = "non"

response = InputBox("Voulez-vous continuer")

If response = "oui" Then
stDocName = "ouvrir_fermer.archivage"
DoCmd.RunMacro stDocName
If response = "non" Then
DoCmd.Close acForm, "frm_majnotaETT"
End If
End If
Loop
End Sub
Si je réponds "oui" le code fonctionne, si je réponds "non" alors que le
document devrait se fermer, il ne se ferme pas et me repose toujours la
question, je pense que je fais une erreur mais ou ?
Par avance merci à qui me répondra.
Cordialement

URIANE

A la réponse Non, vous devez ajouter :
Me.TimerInterval=0

Merci, mais je souhaiterais également avoir "annulé" pour fermer sans rien
faire si je le désire comment puis-je procéder, j'ai mis en place ta
solution simplifiée. Merci

Michel_D
Bonjour,

Regarde l'aide sur Msgbox

retour = MsgBox("Voulez-vous continuer ?", vbQuestion + vbYesNoCancel, "Continuer")

et les valeurs possibles de la variable retour sont :

vbYes, vbNo, vbCancel

"URIANE" a écrit dans le message de news:%

[...]

Argyronet
Eh bien il suffit de compléter les boutons :
Private Sub Form_Timer()
Dim intReponse As Integer

intReponse = MsgBox("Voulez-vous continuer ?", vbQuestion +
vbYesNoCancel, "Continuer")
Select Case intReponse
Case vbYes
DoCmd.RunMacro "ouvrir_fermer.archivage"
Case vbNo
Me.TimerInterval = 0
DoCmd.Close acForm, "frm_majnotaETT"
Case Else
'A vous de compléter
MsgBox "Vous avez annulé mais là, je ne sais pas ce qu'il faut
faire ;O)" & vbCrlf & "Je considère donc que l'on continu d'afficher...", ,
"Annulation"
End Select
End Sub

Mais je ne sais pas ce que Annuler doit faire, là, je vous laisse la main.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Bonjour,

A la réponse Non, vous devez ajouter :
Me.TimerInterval=0

Et simplifier le code aussi :
Private Sub Form_Timer()
If MsgBox("Voulez-vous continuer ?", vbQuestion + vbYesNo, "Continuer")
= vbYes Then
DoCmd.RunMacro "ouvrir_fermer.archivage"
Else
Me.TimerInterval = 0