difficultée pour ouvrir les favoris

Anonyme
bonjour

Depuis quelque temps , j ai un problème quand je veux ouvrir mes favoris je
clique 2 fois
mon lien se positionne en bas de l\' ecran
je crois que c \'est la barre des taches et là je suis obligé de recliquer
dessus pour que cela s ouvre
avant je cliquais 2 fois et la page s\'ouvrait
que doit faire pour revenir comme avant
merci de ma répondre

Tonio - le Yéti
> [...]

recliquer dessus pour que cela s ouvre
avant je cliquais 2 fois et la page s'ouvrait

Bonjour aussi,

Remet la fenêtre ouverte à sa place (en tirant sur ses
bords). Mais tu ne nous as pas dit sur quels favoris
tu cliques : dans le menu démarrer ? Parce que sur un
lien dans une page (symbolisé par une petit main), on
ne cliques en principe qu'une fois (sauf si l'on a modifié
ceci à dessein) ?
Sinon, il est possible aussi que tu te sois choppé une
cochonceté : machine clean ?

Tonio.
Anonyme
en fait,
la page est sous la page des favoris je dois fermer les favoris pour
consulter
c est pas terrible
Anonyme a écrit dans le message de news:
481354a8$0$871$
[...]

Tonio - le Yéti
[...]

merci de me répondre

Tonio avait dit :

Anonyme nous a encore écrit (pour préciser !?) :
en fait, la page est sous la page des favoris je dois fermer les favoris
pour consulter
c'est pas terrible

Ce n'est toujours pas clair. Je laisse tomber. Salut.
Anonyme
merci quand meme
salut
"Tonio - le Yéti" <> a écrit