difficultés avec groupe de news wanadoo

5 réponses
Cécile
Bonjour,
Je me trompe peut-être de forum, mais si quelqu'un pouvait m'aider, je
serais bien contente.

Je suis une "accro" du forum de jardinage. malheureusement, depuis hier, je
ne peux plus charger les nouveaux messages. Il me semble que je n'ai rien
fait de particulier. Voici (ci après ) ce qu'on me signale :

502 news.Wanadoo.fr: Access denied to your node - newsmaster@wanadoo.fr

Configuration :
Compte : Groupes de News Wanadoo
Serveur : news.wanadoo.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 502
Code : 800ccca0

Que dois- je faire ? (je suis assez malhabile en informatique )
Merci beaucoup.

Cécile

5 réponses

Jceel
Bonjour *Cécile* qui nous a dit
Bonjour,
Je me trompe peut-être de forum, mais si quelqu'un pouvait m'aider, je
serais bien contente.

Je suis une "accro" du forum de jardinage. malheureusement, depuis
hier, je ne peux plus charger les nouveaux messages. Il me semble que
je n'ai rien fait de particulier. Voici (ci après ) ce qu'on me
signale :
502 news.Wanadoo.fr: Access denied to your node -

Waagaadoogoo une fois de plus n'est pas ...tommbé en marche ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Cécile

Waagaadoogoo une fois de plus n'est pas ...tommbé en marche ;-(

--
Merci, donc, je vais patienter

Cécile

c'est arrangé! merci encore
Cécile

jackie
[HS] Salut à tous! :o)
Très cher Jceel, j'avais été *très* étonnée que sur le post de Cécile sur
OE à 10h48 , il n'y ait pas de "flèche" de ta part ;-)
Après la 'disparition' de Jack, la tienne aurait été insupportable :-D
lol rofl Bien @micalement et @+
Jceel
Bonjour *jackie* qui nous a dit
[HS] Salut à tous! :o)
Très cher Jceel, j'avais été *très* étonnée que sur le post de
Cécile sur OE à 10h48 , il n'y ait pas de "flèche" de ta part ;-)
Après la 'disparition' de Jack, la tienne aurait été insupportable
:-D lol rofl Bien @micalement et @+

merci et zoubis....j'ai du le rater..

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company