difficultés avec groupe de news wanadoo

Cécile
Bonjour,
Je me trompe peut-être de forum, mais si quelqu'un pouvait m'aider, je
serais bien contente.

Je suis une "accro" du forum de jardinage. malheureusement, depuis hier, je
ne peux plus charger les nouveaux messages. Il me semble que je n'ai rien
fait de particulier. Voici (ci après ) ce qu'on me signale :

502 news.Wanadoo.fr: Access denied to your node - newsmaster@wanadoo.fr

Configuration :
Compte : Groupes de News Wanadoo
Serveur : news.wanadoo.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 502
Code : 800ccca0

Que dois- je faire ? (je suis assez malhabile en informatique )
Merci beaucoup.

Cécile

Jceel
Bonjour *Cécile* qui nous a dit
[...]

Waagaadoogoo une fois de plus n'est pas ...tommbé en marche ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Cécile

Waagaadoogoo une fois de plus n'est pas ...tommbé en marche ;-(

--
Merci, donc, je vais patienter

Cécile

Cécile
c'est arrangé! merci encore
Cécile

jackie
[HS] Salut à tous! :o)
Très cher Jceel, j'avais été *très* étonnée que sur le post de Cécile sur
OE à 10h48 , il n'y ait pas de "flèche" de ta part ;-)
Après la 'disparition' de Jack, la tienne aurait été insupportable :-D
lol rofl Bien @micalement et @+
Jceel
Bonjour *jackie* qui nous a dit
[...]

merci et zoubis....j'ai du le rater..