Difficultés avec Vista

FlolivierCH
Bonjour,
j'ai plusieurs clés USB (Verbatim, Store'n Go) et Vista me demande 1
programme pour les installer; je n'ai aucun programme. Comment faire?
Merci de votre aide.
--
Flolivier

Melotte
Le problème est connu avec XP et je pense que la solution est la même avec
Vista. Quand Vista te demande de lui dire où se trouve le driver (qui
n'existe pas, évidemment !) tu lui indiques "C:indowsInf". Et là, il pédale
un peu et l'installe.
Si tu es puriste et souhaite éviter que cela ne se reproduise, tu vas dans
le répertoire en question et supprime le fichier 'infcache1".
Voilà. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas; sinon, on aura essayé...
Tiens nous au courant

[...]

FlolivierCH
Bonjour,

merci pour ton aide; j'ai fait cette manip. L'ordi me signale que mon
matériel a bien été installé mais... il n'apparaît nulle part sur mon poste
de travail.
Une 2ème manip??? Merci infiniment car je suis incapable de régler ce genre
de problème seule (comme beaucoup d'utilisateurs).
Bonne soirée.
--
Flolivier

[...]

Melotte
Bon début !
Dans le menu démarrer, clic drit sur ordinateur, puis clic sur gérer. Là tu
dois voir ta clef usb.
Va voir et reviens nous dire.

[...]

FlolivierCH
Encore merci; cette manip m'a permis de voir ma clé USB 1Go (et surtout de
récupérer les données qui étaient dessus); Par contre, la clé de 2Go est
toujours inconnue;
Lorsque je la connecte, la petite diode bleue de la clé clignotte un petit
moment mais c'est son seul signe de vie sur Vista!!!
Mais déjà merci. J'apprends en même temps.

Flolivier
--
Flolivier