diffuser un diaporama sur l'écran secondaire tout en continuant de travailler sur écran primaire

5 réponses
dede
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur (xp pro + office2003) équipé d'une carte
graphique bi-écran + 2 écrans.
Je recherche à diffuser un diaporama powerpoint sur l'écran secondaire tout
en continuant de travailler sur écran primaire.
(mon problème -->) Or dès que je lance une application pour travailler sur
l'écran primaire, l'animation stoppe sur l'écran secondaire.

Si quelqu'un possède les connaissances pour résoudre mon problème et veuille
bien prendre le temps de me répondre, je le remercie d'avance.
cordialement.

5 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) dede

Le 13/05/2005 12:10 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur (xp pro + office2003) équipé d'une carte
graphique bi-écran + 2 écrans.
Je recherche à diffuser un diaporama powerpoint sur l'écran secondaire tout
en continuant de travailler sur écran primaire.

Ce n'est pas prévu par MS ! et je ne connais pas de solution pour
contourner le pb. Une solution simple serait de réserver un viel ordi pour
servir de borne de présentation s'il ne doit faire que ça.

cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

dede
Merci de ta réponse Jean-Louis mais malheureusement cela ne me convient pas.
Si quelqu'un d'autre à une autre solution à me proposer ?

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) dede

Le 13/05/2005 12:10 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur (xp pro + office2003) équipé d'une carte
graphique bi-écran + 2 écrans.
Je recherche à diffuser un diaporama powerpoint sur l'écran secondaire
tout

en continuant de travailler sur écran primaire.

Ce n'est pas prévu par MS ! et je ne connais pas de solution pour
contourner le pb. Une solution simple serait de réserver un viel ordi pour
servir de borne de présentation s'il ne doit faire que ça.

cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Jean-Pierre FORESTIER
Comme l'a dit Jièl !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"dede" a écrit dans le message news:
#
Merci de ta réponse Jean-Louis mais malheureusement cela ne me convient
pas.

Si quelqu'un d'autre à une autre solution à me proposer ?

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) dede

Le 13/05/2005 12:10 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur (xp pro + office2003) équipé d'une carte
graphique bi-écran + 2 écrans.
Je recherche à diffuser un diaporama powerpoint sur l'écran secondaire
tout

en continuant de travailler sur écran primaire.

Ce n'est pas prévu par MS ! et je ne connais pas de solution pour
contourner le pb. Une solution simple serait de réserver un viel ordi
pour

servir de borne de présentation s'il ne doit faire que ça.

cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

ca va pas ça Jean-Pierre... le monsieur il voudrait une "autre" solution
;-)))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 16/05/2005 16:17 vous avez écrit ceci :
Comme l'a dit Jièl !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"dede" a écrit dans le message news:
#

Merci de ta réponse Jean-Louis mais malheureusement cela ne me convient

pas.

Si quelqu'un d'autre à une autre solution à me proposer ?

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:

Bonjoir(c) dede

Le 13/05/2005 12:10 vous avez écrit ceci :

Bonjour,
je dispose d'un ordinateur (xp pro + office2003) équipé d'une carte
graphique bi-écran + 2 écrans.
Je recherche à diffuser un diaporama powerpoint sur l'écran secondaire

tout

en continuant de travailler sur écran primaire.

Ce n'est pas prévu par MS ! et je ne connais pas de solution pour
contourner le pb. Une solution simple serait de réserver un viel ordi

pour

servir de borne de présentation s'il ne doit faire que ça.

cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

SEL EI
Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche de la même fonctionnalité.
Bien déçu par la réponse de J-P Forestier, merci quand même à lui, car
j'aurais préféré une réponse du type : Oui il suffit de décocher l'ioption
etc, etc... mais bon il n'y est pour rien.

Cela aurait été bien plus simple car après de nombreux essais et autres
tests, je m'oriente vers la transformation de ma présentation PowerPoint en
fichier vidéo par la méthode matérielle :
(Carte vidéo en sortie + carte d'acquisition : Méthode Jièl =>
http://faqword.fr/articles.php?lng=en&pg˜0&prt ou comment transformer une
présentation ppt en vidéo (MPEG ou AVI).
Dans ce cas il suffit de passer la vidéo sur l'écran secondaire et de
travailler sur l'écran principal, à première vue cela marche.
J'ai fait l'acquisition de tout le matériel, carde vidéo avec sortie SVIDEO
et carte d'acquisition avec entrée VHS.
Je suis un peu déçu par la qualité de l'image que l'on obtient, et je me bas
en ce moment pour essayer de trouver comment améliorer cela.

Si il y a quand même quelqu'un qui a une astuce pour faire tourner une
présentation PowerPoint (PPS) sur l'écran secondaire qui ne s'arrête pas
quand on est sur une saisie clavier sur l'écran principal, je suis preneur.

Merci à tous pour vos remarques.

Serge

Bonjour,
je dispose d'un ordinateur (xp pro + office2003) équipé d'une carte
graphique bi-écran + 2 écrans.
Je recherche à diffuser un diaporama powerpoint sur l'écran secondaire tout
en continuant de travailler sur écran primaire.
(mon problème -->) Or dès que je lance une application pour travailler sur
l'écran primaire, l'animation stoppe sur l'écran secondaire.

Si quelqu'un possède les connaissances pour résoudre mon problème et veuille
bien prendre le temps de me répondre, je le remercie d'avance.
cordialement.