Diffusion de l'entrée video au lieu de la webcam

melchior
Bonjour à tous,

Je souhaiterais pouvoir diffuser au lieu d'une webcam (sur msn, yahoo par
exemple) ce qui entre sur ma carte video. Je capture les images video sur
l'entrée externe de ma carte video.... Quelqu'un aurait une piste ? un
logiciel gratuit m'irait bien ...

Merci à vous pour vos réponses

Didier [MVP]
"melchior" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Pour MSN vous exécutez l'assistance de configuration audio vidéo et vous
choisissez l'entrée désirée.
Didier.

melchior
Merci Didier,
mais quand je te suis dans la démarche, l'entrée externe video n'est pas
proposée (la web cam est proposée...). ce que je voudrais c'est pouvoir
diffuser une caméra que je branche qur l'entrée de ma carte video du pc (ce
n'est pas une webcam)

Merci àtoi
Didier [MVP]
Je le fait, enfin je peux le faire, avec ma carte pinnacle PCTV, il faut des
pilote pour que ça marche. En installant un soft de capture vidéo ça devrait
le faire, c'est surprenant que ça ne le fasse pas déjà. Tu es certain que
c'est une entrée externe que tu as sur ta carte ? C'est quoi la marque et le
modèle ?
Didier.

[...]

melchior
Merci Didier de ton écoute...

Mon Pc est un sony VAIO (RS604)et la carte est ATI RADEO 9600 XT avec ram
video de 128 Mo

Merci encore et à beintôt
Didier [MVP]
[...]

En sortie la carte propose des connecteurs tout à fait standards à savoir
une prise VGA DB15, une sortie vidéo et une prise DVI. Le fonctionnement de
la carte est, pour le plus grand bonheur de nos oreilles, des plus
silencieux.

Elle ne capture pas.

Vous avez un tuner analogique ou pas ? Une entrée d'antenne ? Une entrée
vidéo composite ? La S-vidéo sur la carte graphique c'est une sortie.
Didier.