diffusion image et son

2 réponses
Bertrand
Bonjour,

je dois effectuer une diffusion lors d'une conférence

j'ai dans un répertoire tous mes médias : jpg, avi, mp3

je voulais savoir s'il existait un moyen rapide de lancer en plein écran les
médias sans avoir à effectuer ttes les manips de lancement

car actuellement par exemple pour les images qd je les lance, si je les veux
en plein écran, cela lance un diaporama... ds aperçu image windows, et
autrement je garde les bordures

pareil pour les vidéos qui sont lu sous Real, il faut passer par mode cinéma

voilà merci de votre aide

2 réponses

Superp06
Salut,

Ben tu peux utiliser d'autres programmes

Tu peux mettre tes images, tes vidéos et ta musique en diaporama directement
avec style Powerpoint, Director ou OpenOffice en gratuit

@+ SuperP

"Bertrand" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

je dois effectuer une diffusion lors d'une conférence

j'ai dans un répertoire tous mes médias : jpg, avi, mp3

je voulais savoir s'il existait un moyen rapide de lancer en plein écran
les médias sans avoir à effectuer ttes les manips de lancement

car actuellement par exemple pour les images qd je les lance, si je les
veux en plein écran, cela lance un diaporama... ds aperçu image windows,
et autrement je garde les bordures

pareil pour les vidéos qui sont lu sous Real, il faut passer par mode
cinéma

voilà merci de votre aide

Bertrand
merci
sinon il n'y a pas de moyens d'ouvrir directement les images en plein écran

en raccourci clavier ?

"Superp06" a écrit dans le message de news:
4628f0c8$0$27189$
Salut,

Ben tu peux utiliser d'autres programmes

Tu peux mettre tes images, tes vidéos et ta musique en diaporama
directement avec style Powerpoint, Director ou OpenOffice en gratuit

@+ SuperP

"Bertrand" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

je dois effectuer une diffusion lors d'une conférence

j'ai dans un répertoire tous mes médias : jpg, avi, mp3

je voulais savoir s'il existait un moyen rapide de lancer en plein écran
les médias sans avoir à effectuer ttes les manips de lancement

car actuellement par exemple pour les images qd je les lance, si je les
veux en plein écran, cela lance un diaporama... ds aperçu image windows,
et autrement je garde les bordures

pareil pour les vidéos qui sont lu sous Real, il faut passer par mode
cinéma

voilà merci de votre aide