diffusion en vm

kurtz le pirate
bonjour,

certains films,serie,... sont diffusés en version multilangues.
ok... mais on fait comment pour changer ? j'ai retourné tout les menus
de la télécommande de mon téléviseur, et je n'ai rien trouvé à part
l'affichage des sous-titres.

une idée ?
merci

--
klp

vidéo33
une idée ?

Tout simplement le menu langue audio :-)
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit kurtz le pirate*, qui a écrit le 20/01/2013
09:18 :

[...]

Quel marque de téléviseur ?
Quel modèle ?
Quelle référence ?
Il est vendu sans mode d'emploi à l'écran et/ou papier ?
Il est possible que ton téléviseur ne soit pas doté de la fonction "Audio".
Mais sans réponse aux questions ci-dessus, impossible de t'aider.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/