dificulté de lire des produits issus d'office 2007 sur 2003

regent
Bonjour à toutes et à tous,

J'échange des documents Word et PPT avec une amie, distante de 1000 KM.

Moi j'utilise Office 2007, elle 2003, bien sur je tiens compte des
différences de version et je sauvegarde en conséquences.

Mais elle reçoit du courrier administratif, sauvegarder en 2007, que ce soit
Word ou PowerPoint.

Je me suis fais dire qu'il existe une visionneuse pour courrier provenant
d'office 2007.

Je cherche de l'aide pour l'airer SVP

Y à t-il quelqu'un de
disponible,

Merci
par avance regent

Chanda
Bonjour Regent,

Il y a une visionneuse pour PPT 2007
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485&displaylang=fr

Mais autant qu'elle installe le pack de compatibilité pour Office 2007.
Envoie le lien suivant à ton amie
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Chanda