DIGIBAO en liquidation judiciaire

99 réponses
JPW
La société DIGIBAO serait en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/digibao-429738974.html

10 réponses

Ricco

La société DIGIBAO serait en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/digibao-429738974.html

Ca semble etre ca, mais quelle importance, c'éatait même peut etre prévu,
probablement du reste, on a emmagasiner un maximum de profits, l'entreprise
est sur la pente descendante, c'est le moment de plier ses gaules, ca peut
etre parfaitement planifié

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

La société DIGIBAO serait en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/digibao-429738974.html

Ca semble etre ca, mais quelle importance, c'éatait même peut etre prévu,
probablement du reste, on a emmagasiner un maximum de profits, l'entreprise
est sur la pente descendante, c'est le moment de plier ses gaules, ca peut
etre parfaitement planifié

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Marc Valette

La société DIGIBAO serait en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/digibao-429738974.html

Ca semble etre ca, mais quelle importance, c'éatait même peut etre prévu,
probablement du reste, on a emmagasiner un maximum de profits, l'entreprise
est sur la pente descendante, c'est le moment de plier ses gaules, ca peut
etre parfaitement planifié

mais bien sur !
elle est simple la vie mais regarde les bilans financiers et tu
chercheras le maximum de profits

Marc Valette

La société DIGIBAO serait en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/digibao-429738974.html

Ca semble etre ca, mais quelle importance, c'éatait même peut etre prévu,
probablement du reste, on a emmagasiner un maximum de profits, l'entreprise
est sur la pente descendante, c'est le moment de plier ses gaules, ca peut
etre parfaitement planifié

mais bien sur !
elle est simple la vie mais regarde les bilans financiers et tu
chercheras le maximum de profits

SansNom
Marc Valette avait soumis l'idée :

La société DIGIBAO serait en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/digibao-429738974.html

Ca semble etre ca, mais quelle importance, c'éatait même peut etre prévu,
probablement du reste, on a emmagasiner un maximum de profits, l'entreprise
est sur la pente descendante, c'est le moment de plier ses gaules, ca peut
etre parfaitement planifié

mais bien sur !
elle est simple la vie mais regarde les bilans financiers et tu chercheras le
maximum de profits

Bonjour,
Et comme le site est toujours ouvert, il va y en avoir qui vont
regretter leurs achats....
Cordialement

SansNom
Marc Valette avait soumis l'idée :

La société DIGIBAO serait en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/digibao-429738974.html

Ca semble etre ca, mais quelle importance, c'éatait même peut etre prévu,
probablement du reste, on a emmagasiner un maximum de profits, l'entreprise
est sur la pente descendante, c'est le moment de plier ses gaules, ca peut
etre parfaitement planifié

mais bien sur !
elle est simple la vie mais regarde les bilans financiers et tu chercheras le
maximum de profits

Bonjour,
Et comme le site est toujours ouvert, il va y en avoir qui vont
regretter leurs achats....
Cordialement

SansNom
Marc Valette a formulé la demande :

La société DIGIBAO serait en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/digibao-429738974.html

Ca semble etre ca, mais quelle importance, c'éatait même peut etre prévu,
probablement du reste, on a emmagasiner un maximum de profits, l'entreprise
est sur la pente descendante, c'est le moment de plier ses gaules, ca peut
etre parfaitement planifié

mais bien sur !
elle est simple la vie mais regarde les bilans financiers et tu chercheras le
maximum de profits

Bonjour,
Et comme leur site est toujours ouvert, il y en a qui vont regretter
leurs achats...
Cordialement

SansNom
Marc Valette a formulé la demande :

La société DIGIBAO serait en liquidation judiciaire.
http://www.societe.com/societe/digibao-429738974.html

Ca semble etre ca, mais quelle importance, c'éatait même peut etre prévu,
probablement du reste, on a emmagasiner un maximum de profits, l'entreprise
est sur la pente descendante, c'est le moment de plier ses gaules, ca peut
etre parfaitement planifié

mais bien sur !
elle est simple la vie mais regarde les bilans financiers et tu chercheras le
maximum de profits

Bonjour,
Et comme leur site est toujours ouvert, il y en a qui vont regretter
leurs achats...
Cordialement

Ricco

mais bien sur !
elle est simple la vie mais regarde les bilans financiers et tu
chercheras le maximum de profits

certains savent comment se debrouiller pour ne pas les faire apparaitre,
quand même, pourquoi, il y aurait quelque chose a regretter, on doit avoir
une compassion ?
Ah bon, pourquoi ?
la vente en ligne desertifie les villes , les boutiques ferment, ceux qui
subsistent essayent de migrer vers la peripherie, là où sont les hyper,
personne ne semble s'émouvoir quand une boutique ferme, alors quand c'est un
site de vente en ligne, je ne vois pas pourquoi ca me tirerai les larmes du
corps.
Ils vont réapparaitre sous un autre nom, en ayant planté en général l'etat ,
l'Ursaff et autres organismes sociaux, on peut avoir cette activité ailleurs
qu à coté d'Aix,

Bonjour,
Et comme leur site est toujours ouvert, il y en a qui vont regretter
leurs achats...

il faut rester prudent, pour un site en France il y a des moyens de
vérifier, Infogreffe ou comme tu le signales, sur ce site.
enfin ceux qui liront ca ici aumoins seraont épargnés

Cordialement

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

mais bien sur !
elle est simple la vie mais regarde les bilans financiers et tu
chercheras le maximum de profits

certains savent comment se debrouiller pour ne pas les faire apparaitre,
quand même, pourquoi, il y aurait quelque chose a regretter, on doit avoir
une compassion ?
Ah bon, pourquoi ?
la vente en ligne desertifie les villes , les boutiques ferment, ceux qui
subsistent essayent de migrer vers la peripherie, là où sont les hyper,
personne ne semble s'émouvoir quand une boutique ferme, alors quand c'est un
site de vente en ligne, je ne vois pas pourquoi ca me tirerai les larmes du
corps.
Ils vont réapparaitre sous un autre nom, en ayant planté en général l'etat ,
l'Ursaff et autres organismes sociaux, on peut avoir cette activité ailleurs
qu à coté d'Aix,

Bonjour,
Et comme leur site est toujours ouvert, il y en a qui vont regretter
leurs achats...

il faut rester prudent, pour un site en France il y a des moyens de
vérifier, Infogreffe ou comme tu le signales, sur ce site.
enfin ceux qui liront ca ici aumoins seraont épargnés

Cordialement

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !