dilem de taille d'image

1 réponse
remy.basque
Bonjour,
Devant scanner de nombreuses photos (diapos) pour l'édition d'un bouquin, je
ne sais pas si je dois privilégier sur mon coolscanv de chez Nikon la
définition max.(4000dpi) au détriment de la taille de l'image.
Ou alors de donner la taille définitive d'impression mais devoir baisser la
définition sinon je me retrouve avec des fichiers tellement géants que je ne
peux plus bosser
Merci pour votre réponse

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.752 / Virus Database: 503 - Release Date: 03/09/2004

1 réponse

Jean-Claude Ghislain

Devant scanner de nombreuses photos (diapos) pour l'édition d'un
bouquin,

Bouquin imprimé comment ? Les images feront quelle taille dans le
bouquin ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com