[dimage_7] [Logiciel] Nouveaux firmware pour la série D7/7i/7Hi/A1 :

Chaurin Olivier
Vu sur le site http://www.clubic.com une série de mise à jour des
firmwares des appareils D7/D7i/D7Hi/A1 :
- D7 : http://www.clubic.com/d/drivers/3769.html
- D7i : http://www.clubic.com/d/drivers/9868.html
- D7Hi : http://www.clubic.com/d/drivers/22715.html
- A1 : http://www.clubic.com/d/drivers/31065.html
ce qui semble confirmé chez Minolta Europe
http://www.minoltaeurope.com/magic_frameEoI.shtml?/pe/head_pe.htm?cgi-bin/db4web_c/db/minoeu/custsupp/support_stage.d4w?language=french

Je n'ai pas encore regardé quelle était la version logiciel interne de
mon D7i pour vérifier si les versions annoncées sont bien nouvelles.
J'ai préféré vous informer de suite.

A vérifier sur vos appareils avant toute installation, soyez prudent !

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

Chaurin Olivier
Chaurin Olivier a dit le 27/12/2003 22:13:
[...]

Bon, désolé, je me suis fait avoir par Clubic, au moins pour le D7i :
cette mise à jour n'est pas récente !!
Pour les autres, je n'ai pas vérifié. Celle pour l'A1 doit être plus
neuve, vu l'ancienneté de cet appareil.

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

Mic. Archambault
Chaurin Olivier a écrit
dans le message : bsktt4$dvr34$
[...]

Exact. Il s'agit de la version 1.02e alors que la précédente
1.01e datait d'octobre.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Philippe Boite

!

Bon, désolé, je me suis fait avoir par Clubic, au moins pour le D7i :
cette mise à jour n'est pas récente !!
Pour les autres, je n'ai pas vérifié. Celle pour l'A1 doit être plus
neuve, vu l'ancienneté de cet appareil.

Pour le Dimage 7, je l'ai depuis le 13/02/2003.

--
Philippe Boite
Pour me contacter - To contact me :

Mic. Archambault
Chaurin Olivier a écrit
dans le message : bsksia$duvsv$
[...]

ATTENTION pour le A1 !

- Si votre firmware se termine par "e" comme Europe ce sera la
mise à jour par le 1.02e.
- S'il se termine par "u" comme USA (car achat aux ASA) il faudra
le 1.02u. Sinon message "Erreur de carte" !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si les riches pouvaient payer les pauvres pour mourir à leur
place, les pauvres gagneraient bien leur vie.
AntiSpam : remplacez mac par m

Chaurin Olivier
Mic. Archambault a dit le 28/12/2003 09:46:

[...]

Moralité (je me le note pour la prochaine fois !) : ne faire confiance
qu'à ce qu'écrit le constructeur de l'appareil en terme de mise à jour
logicielle, il y a moins de risque.

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)