Dimension de l'affichage des UserForms

4 réponses
Patrick Catarsi
Bjr à tous,
J'ai un problème, j'ai un programme en VBA sur Aplle que j'envoie à un ami
qui a un PC.
Il faut modifier la taille d'affichage, pour les feuilles des classeurs, pas
de problèmes avec le zoom. Le problème est que les UserForms ne suivent pas
et j'ai un Userform, trop important. Comment le réduire.
D'avance merci.
Patrick

4 réponses

Patrick Catarsi
Le 28/10/07 13:51, dans C34A446B.4FD2%, « Patrick
Catarsi » a écrit :

Bjr à tous,
J'ai un problème, j'ai un programme en VBA sur Aplle que j'envoie à un ami
qui a un PC.
Il faut modifier la taille d'affichage, pour les feuilles des classeurs, pas
de problèmes avec le zoom. Le problème est que les UserForms ne suivent pas
et j'ai un Userform, trop important. Comment le réduire.
D'avance merci.
Patrick

J'ai trouvé, merci quand même

Patrick

Mgr.Abile
Bonjour Patrick,
Nous avons partagé le problème, pouvons faire de même pour la solution ?
--
Allez en paix
T.Abile
"Patrick Catarsi" a écrit dans le message de
news:C34A45B4.4FD6%
Le 28/10/07 13:51, dans C34A446B.4FD2%, « Patrick

Bjr à tous,
J'ai un problème, j'ai un programme en VBA sur Aplle que j'envoie à un
ami
qui a un PC.
Il faut modifier la taille d'affichage, pour les feuilles des classeurs,
pas
de problèmes avec le zoom. Le problème est que les UserForms ne suivent
pas
et j'ai un Userform, trop important. Comment le réduire.
D'avance merci.
Patrick

J'ai trouvé, merci quand même

Patrick

JB
Bonsoir,

Propriété Zoom du formulaire sans doute?

JB
On 28 oct, 16:15, "Mgr.Abile" wrote:
Bonjour Patrick,
Nous avons partagé le problème, pouvons faire de même pour la solut ion ?
--
Allez en paix
T.Abile
"Patrick Catarsi" a écrit dans le message d enews:C34A45B4.4FD6%

Le 28/10/07 13:51, dans C34A446B.4FD2%, « Pa trick

Bjr à tous,
J'ai un problème, j'ai un programme en VBA sur Aplle que j'envoie à un
ami
qui a un PC.
Il faut modifier la taille d'affichage, pour les feuilles des classeur s,
pas
de problèmes avec le zoom. Le problème est que les UserForms ne su ivent
pas
et j'ai un Userform, trop important. Comment le réduire.
D'avance merci.
Patrick

J'ai trouvé, merci quand même
Patrick- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Mgr.Abile
Merci mon fils
Peut être Patrick voudra t il bien nous le confirmer
--
Allez en paix
T.Abile
"JB" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Propriété Zoom du formulaire sans doute?

JB
On 28 oct, 16:15, "Mgr.Abile" wrote:
Bonjour Patrick,
Nous avons partagé le problème, pouvons faire de même pour la solution ?
--
Allez en paix
T.Abile
"Patrick Catarsi" a écrit dans le message
denews:C34A45B4.4FD6%

Le 28/10/07 13:51, dans C34A446B.4FD2%, «
Patrick

Bjr à tous,
J'ai un problème, j'ai un programme en VBA sur Aplle que j'envoie à un
ami
qui a un PC.
Il faut modifier la taille d'affichage, pour les feuilles des
classeurs,
pas
de problèmes avec le zoom. Le problème est que les UserForms ne suivent
pas
et j'ai un Userform, trop important. Comment le réduire.
D'avance merci.
Patrick

J'ai trouvé, merci quand même
Patrick- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -