dimension et affichage de l'explorateur windows

Yonoi
Sous windows XP SP2 je n'arrive pas à mémoriser l'ouverture de l'explorateur
en pleine page.

J'ai déjà essayé les conseils postés concernant l'affichage de
l'explorateur, à savoir: ouvrir l'explorateur, le dimensionner et le
positionner, puis fermer la fenêtre sans cliquer dedans. De même j'ai vérifié
les options d'affichage. Mais rien n'y fait.

Même après un arrêt et redémarrage du pc, avant même que je lance une
quelconque application(IE par exemple), l'explorateur s'ouvre toujours avec
la même dimension.

En soi ce pb n'est pas bloquant, mais allez l'expliquer à un utilisateur
tétu comme une mule et qui souhaite voir son explorateur s'ouvrir en pleine
page à chaque lancement.

Merci d'avance pour votre aide