Dimension d'un formulaire

2 réponses
Leyley39
Bonjour

Comment faire pour qu'un formulaire s'ouvre aux dimensions ajustées au
contenu ?
--
Merci de votre aide

Leyley39

2 réponses

gilles
On 29 août, 14:54, Leyley39
wrote:
Bonjour

Comment faire pour qu'un formulaire s'ouvre aux dimensions ajustées au
contenu ?
--
Merci de votre aide

Leyley39

pour un formulaire type fen independante = oui
1 permettre dans les proprietes que le formulaire soit avec type
bordure dimensionnable
2 taille ajustée =oui
3 ajuster à l'ecran=non

Ouvrir normalement le formulaire puis dimentionner à la valeur voulue
puis enregistrer. A la réouverture il gardera ces proportions

Cordialement
Leyley39
Merci de ta réponse. Je cherchais un code et c'était plus simple.
--

Leyley39

"gilles" a écrit :

On 29 août, 14:54, Leyley39
wrote:
> Bonjour
>
> Comment faire pour qu'un formulaire s'ouvre aux dimensions ajustées au
> contenu ?
> --
> Merci de votre aide
>
> Leyley39
pour un formulaire type fen independante = oui
1 permettre dans les proprietes que le formulaire soit avec type
bordure dimensionnable
2 taille ajustée =oui
3 ajuster à l'ecran=non

Ouvrir normalement le formulaire puis dimentionner à la valeur voulue
puis enregistrer. A la réouverture il gardera ces proportions

Cordialement