Dimension d'une prise HDMI ?

4 réponses
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Suite à mes précédents messages, dans le but de mettre le câble hdmi, dans
une gaine, pouvez vous me donner les dimensions d'une prise HDMI afin de
déterminer le diamètre de cette gaine ?

Merci
Nicolas

4 réponses

L'Aquitain
Nicolas ROBERT wrote:
Bonjour,

Suite à mes précédents messages, dans le but de mettre le câble hdmi,
dans une gaine, pouvez vous me donner les dimensions d'une prise HDMI
afin de déterminer le diamètre de cette gaine ?

Salut
19mm dans la plus grande dimension. .

--
L'Aquitain
PL
tu as les dim ici:
http://www.son-video.com/Conseil/HomeCinema/HDMI.html
Pierre

"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
f4mp70$1hin$
Nicolas ROBERT wrote:
Bonjour,

Suite à mes précédents messages, dans le but de mettre le câble hdmi,
dans une gaine, pouvez vous me donner les dimensions d'une prise HDMI
afin de déterminer le diamètre de cette gaine ?

Salut
19mm dans la plus grande dimension. .

--
L'Aquitain

matthieu
Nicolas ROBERT a écrit :
Bonjour,

Suite à mes précédents messages, dans le but de mettre le câble hdmi, dans
une gaine, pouvez vous me donner les dimensions d'une prise HDMI afin de
déterminer le diamètre de cette gaine ?

Merci
Nicolas

et ben, le premier gars qui va venir avec un laptop normal possédant une
sortie VGA, il va super servir le proj. Même les congressistes japonais
en moment n'ont pas de HDMI, le DVI étant déjà super rare.......

je vois bien le sketch du gars ne voyant qu'une HDMI pour brancher le PC
et l'autre lui disant: " mais si c'est vraiment la meilleure connexion,
bon ben là on ne peut pas brancher, mais sinon c'est super bien"

A oui ,aussi si on te vend des câbles HDMI simple non amplifié de 5m ou
plus, ça marche une fois de temps en temps car le signal arrive trop
affaibli pour être décodé par le récepteur

Prend des adresses de loueurs de proj pour que toute l'assemblée ne
doivent pas se serrer pour regarder l'écran 15" du laptop du gars.

Quand au coup de l'usb pour commander l'avancement des slides, c'est
vraiment une idée pourrie, ça marche quand ça veut, le chairman devant
pointer le proj pour que ça fonctionne. Rien ne vaut une sourie spéciale
présentation avec pointeur laser intégrée
Aurélien
matthieu wrote:
et ben, le premier gars qui va venir avec un laptop normal possédant
une sortie VGA, il va super servir le proj. Même les congressistes
japonais en moment n'ont pas de HDMI, le DVI étant déjà super
rare.......
je vois bien le sketch du gars ne voyant qu'une HDMI pour brancher le
PC et l'autre lui disant: " mais si c'est vraiment la meilleure
connexion, bon ben là on ne peut pas brancher, mais sinon c'est super
bien"

eh eh +1

A oui ,aussi si on te vend des câbles HDMI simple non amplifié de 5m
ou plus, ça marche une fois de temps en temps car le signal arrive
trop affaibli pour être décodé par le récepteur

Prend des adresses de loueurs de proj pour que toute l'assemblée ne
doivent pas se serrer pour regarder l'écran 15" du laptop du gars.

Quand au coup de l'usb pour commander l'avancement des slides, c'est
vraiment une idée pourrie, ça marche quand ça veut, le chairman devant
pointer le proj pour que ça fonctionne. Rien ne vaut une sourie
spéciale présentation avec pointeur laser intégrée

moi ce que je trouve le plus drôle, c'est qu'on connait ça, on lui de
prendre VGA + souris spéciale présentation ...mais nan il va finir sur un
Acer (y'a pire ?) avec RJ45, USB, Wifi et filtre à café ;-)

enfin, je parie qu'on va bientôt voir un nouveau post : " Acer trucmuche =>
comment le faire fonctionner en wifi ou hdmi + DVI + VGA ?" ;-)

franchement Nicolas, pourquoi venir ici demander à des utilisateurs étant
déjà passé par là pour finir par faire tout le contraire ?

++
Aurélien