dimensionnement diapos

michel_lingo
Bonjour
Comment d=E9finir la taille d'une diapo dans PPT 2002 ? J'aimerais avoir
des dias en format 16/9, de mani=E8re =E0 utiliser toute la surface de ma
TV apr=E8s conersion du diaporama.
Merci et bon dimanche =E0 tous
Michel

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je pense que le format 16/9 est apparu avec PPT 2007
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment définir la taille d'une diapo dans PPT 2002 ? J'aimerais avoir
des dias en format 16/9, de manière à utiliser toute la surface de ma
TV après conersion du diaporama.
Merci et bon dimanche à tous
Michel
Circé
Bonjour,

Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait écrit le 23/08/2009 :
Je pense que le format 16/9 est apparu avec PPT 2007

Sans doute... mais rien n'empêche de le faire manuellement !
Menu Fichier, Mise en page => Personnalisé
Largeur : tu laisses 25,4
Hauteur : 14,3

Attention si ta présentation est déjà faite... Les images vont être
déformées...

Circé
http://faqword.com
http://rdoff.canalblog.com/ le blog des Recalés d'Office!

[...]

michel_lingo
On 23 août, 13:18, Circé wrote:
> [...]

Largeur : tu laisses 25,4
Hauteur : 14,3

Attention si ta présentation est déjà faite... Les images vont êt re

Merci, avec du retard puisque parti en congés entre-temps, à Circé
pour son coup de pouce ....
Tchao