diminuer son sur une partie d'une piste son

daniel
bsr

une autre question
toujours avec magix video deluxe 2007 je ne sais pas comment faire pour
diminuer le son ,sur une partie, d'une piste son

qui pourrait me l'expliquer simplement?

merci

dan

gerard guenin
Le Wed, 11 Jul 2007 23:43:55 +0200, "daniel"
écrit:

bsr

une autre question
toujours avec magix video deluxe 2007 je ne sais pas comment faire pour
diminuer le son ,sur une partie, d'une piste son

Il faut mettre une courbe de volume sur la piste son :
clic droit sur la piste son puis courbe de volume.
Attention, cette courbe est de couleur rouge et se place en haut de la
piste son. Elle n'est pas toujours très visible surtout si la piste
son est sélectionnée (couleur rose foncé).
Augmente le zoom vertical pour mieux voir.

Pour l'utiliser, deux façons :
en manuel :
- un double clic sur la courbe de volume met un point de contrôle
- un double clic sur un point le supprime.
on peut alors déplacer ces points pour faire varier le volume

par la boite animation par images clées (version plus) :
- cette boite permet tout un tas de manips sur les courbes de
contrôles (pas seulement le volume) mais nécessite un peu
d'apprentissage.
--
Enlever la pub pour me répondre
daniel
bjr

décidément gérard tu me dépannes bien !

et je te remercie pour le temps que tu passes à nous aider !

merci encore et plus tard peut être pour une autre question

dan