diminuer la taille d'un fichier JPG

Dan
Bonjour a tous.
sous vb.net 2008 je voudrai savoir coment je peux diminuer la taille de mes
fichiers jpg.
que me conseillez vous?*
D'avance merci de votre aide

Jérémy Jeanson
euh?? je reprend la question que Dan t'a déjà retourné, "Si c'est
diminuer la taille en nb de pixel, ou diminuer le poids en Ko du
fichier"

Alors taille de l'image pù poid du fichier?
--
Jérémy JEANSON
MCP
Dan
BonjourJeremy.
Je veux diminuer en poids en ko,mais j'avoue que je ne fais pas trop la
difference ,
pour ma part je voudrai que la photo prenne moins de placde en ne perdant
pas trop de sa qualitée.

"Jérémy Jeanson" a écrit dans le message de
[...]

Dan
Bonjour.
J'ai beau chercher sur le net ,je ne trouve rien qui me permette de
developper ma fonction pour diminuer le poids d'une image jpg.
le but est de pouvoir diminuer sons poid pour pouvoir l'envoyer par mail
par exemple.
je ne suis pas anglophone et de ce fait ne peux pas chercher sur les sits
anglais.
peux tu me donner une piste?
D'avance merci.
Dan

[...]

Patrice
Voir :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.drawing.imaging.encoderparameter.aspx

L'exemple sauve une même image avec différents niveaux de compression (si
c'est bien le but)...

--
Patrice

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 49103015$0$28668$
[...]

Dan
oui!!
c'est parfait,je te remercie .
maintenant j'aimerai bien savoir coment tu t'y prends pour trouver parce
que moi je me suis epuisé a chercher (en francais) diminuer fichier
parametre taille fichier ,redimentionner fichier .....
A+

"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de
[...]

Bill2
Patrice wrote:
[...]

ça rejoint le code que j'avais indiqué dans le fil "rotation image" ...
C'est exactement le même principe, sauf que là, c'est en français ...

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :