Dique dur en vrac

musicweb
Hello à toutes et tous.
Je possède un PC Portable asus A4S avec xp home édition tous en règle, mon
disque dur d'origine à eu un problème je ne saurais quoi dire et la partition
caché pour la réinstallation ne veux plus fonctionner. Il m'affiche qu'il me
manque des fichiers j'ai alors changé de disque dur mais là encore il bug
toujours avec des pages bleus et il m'affiche toujours des noms de fichiers
manquant. Dans cette histoire j'ai juste eu le temps de sauvegarder le
travail de mes chansons. Si vous avez une solution pour refaire fonctionner
mon pc alors je suis preneur.
Cordialement.
Musicweb

http://www.wat.tv/MUSICWEB

Didier [MVP]
"musicweb" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,
Le problème est AMHA plutôt causé par la mémoire. Un petit coup de memtest,
il y en a qui fonction même sous le dos : disquette de démarrage.
Didier.