Dir MX: Impossible d'importer cette police

Anthony
Bonjour,

Je viens d'acheter une police cyrillique (Arial Cyr) pour pouvoir
inclure du texte russe dans mon animation Director. Mais voilà, lorsque
j'essais d'inclure cette police dans mon anim (Insertion -> Elements de
media -> Police), celle ci ne figure pas dans la lite des polices
importables.

Il s'agit pourtant d'une police truetype disponible par ailleurs dans
les polices des acteurs texte mais je ne peux pas l'importer.

A l'aide !!!!

Merci.

Anthony.

Bubar
> [...]

Il s'agit pourtant d'une police truetype disponible par ailleurs
dans les polices des acteurs texte mais je ne peux pas l'importer.

Il dois s'agir d'une police 2 octets. Or director ne sait pas gérer ce genre
de police.
Il y a de gros soucis quand on cherche à utiliser des polices non latines
avec director. Seule execption, le japonais. Mais dans ce cas il faut
utiliser director en japonais (sur système japonais si je ne me trompe)

--
Bubar