[DIR MX] probleme avec the timer

Twinky
Hello

je souhaite afficher des images toutes les X sec via un timer.
ma valeur de Timer est de 5 sec par defaut mais peut etre
modifiée via une zone de texte
cette partie de code ne semble pas tres viable et surtout trop
longue a exploiter.

voici une partie de mon code :

on enterframe
startTimer -- Timer = 0
end

-------------
global indexDelay, ListImg, indexImg, checkedbox

on exitframe
myTimer = the Timer

a = getat(checkedbox, 1)

-- si le Timer est ON
if a <> 0 then
-- voir la 2eme image
if (myTimer = 300) then
indexImg = indexImg +1
sprite(2).member = ListImg[indexImg]
end if
-- voir la 3eme image
if (myTimer = 600) then
indexImg = indexImg +1
sprite(2).member = ListImg[indexImg]
end if
end if
end

voila kom tu peux le voir cette soluce n'est pas viable
car si j'ai 50 images à afficher je v me tapper 800 lignes ( facon
de parler ) pour afficher chaque image toutes les 5 sec
Y a t il une solution plus radicale et plus simple
d'afficher 1 image toutes les 5 sec en quelques lignes.
Je bosse actuellement sur mon code pour trouver une solution
mais si tu peux me mettre sur la voix ca serait cool de ta part :o)

Merci de ton aide

Twinky

PS: avant de POSTER j'ai fait des recherches sur des sites ki ont des
tutoriaux pour Director mais la syntaxe the timer est tres peu voir
jamais utilisee dans les tut donc pas trop de solutions . j'ai mem
looké dans l'aide mais le seul truc trouvé c
on exitframe
if ( the timer < 60 * 2) then go the frame
end
d'ou mon post

Ned
tu n'as pas la garantie que ton code s'exécute pile poil sur le tick 300 ou
600....
il vaut mieux que tu fasses :

if (myTimer >= 300) then
indexImg = indexImg +1
sprite(2).member = ListImg[indexImg]
end if

Mais je t'invite à fouiller l'aide de dir concernant les TimeOut, c'est plus
pratique et plus souple

-- Ned
Bien faire et laisser braire
Twinky
oui c pas tout a fait pile poil sur le tick 300 et 600 ...
je v fouiller dans l'aide et voir les TimeOut
ok merci

Twinky