Direct 3D

Luxchan71ce
Bonjour
Très souvent une fenêtre surgit où il est écris : "Erreur Direct 3D : D3
DERR_NOTAVAILABLE". Quand je clique sur ok alors l'image devient affreuse.
Mais quand je redémarre tout est normal. Savez-vous ce qui se passe? Il y a
un problème avec la carte vidéo ou Windows?
--
J''aime les ordis, mais les ordis ne m''aiment pas...

galida
Salut
Direct D3 est un API Microsoft concurrent de Open GL.
Voir chez Microsoft ce qu'ils en disent. Il doit y avoir un conflit ou un
réglage à faire de la config de la carte graphique.Ou sur le site de la
carte.
--
Daniel - galida