Direct 8 sur Hotbird en FTA crypté

jean-claude.oehl
Bonsoir à toutes /toutes

Depuis 3 jours Direct8 est inaccessible en clair sur Hotbird, FTA. Je suis
en Haute-Savoie. QQun rencontre-t-il le même désagrément, svp ?

Merci d'avance
jc

Thierry VIGNAUD
On Sat, 10 Nov 2007 18:51:36 +0100, "jean-claude.oehl"
wrote:

Bonsoir à toutes /toutes

Depuis 3 jours Direct8 est inaccessible en clair sur Hotbird, FTA. Je suis
en Haute-Savoie. QQun rencontre-t-il le même désagrément, svp ?

Aucun problème en clair chez moi sur un démo free to air

Essaie de refaire une mémorisation du canal.

Est les autres chaînes du 12539 H, elles passent chez toi ? par Exemple TV8
Mont Blanc qui est sur le même transpondeur.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Buzz
"jean-claude.oehl" a écrit dans le message de news:
4735f03e$0$25940$
[...]

======================================== Pas de problèmes chez moi en FTA.
Ca marche bien sur 12539 H sr'500

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
jean-claude.oehl
Bonsoir Thierry et merci du conseil, je vais re-mémoriser car effectivement
TV8 MT-Blanc est également absent.

Merci encore et bonne soirée
jc

message de news: