Direct France 3 pixellisé

3 réponses
Mascaret
Bonjour, c'est juste moi qui voit une image pékinoise de très mauvaise
qualité (finale de hand et cérémonie protocolaire) ?

3 réponses

Hervé de Rinel
Mascaret wrote:
Bonjour, c'est juste moi qui voit une image pékinoise de très mauvaise
qualité (finale de hand et cérémonie protocolaire) ?

oui, c'est toi
arnaud
"Hervé de Rinel" a écrit dans le message de news:
48b15020$0$17176$
Mascaret wrote:
Bonjour, c'est juste moi qui voit une image pékinoise de très mauvaise
qualité (finale de hand et cérémonie protocolaire) ?

oui, c'est toi

sur france 3 pour le final super tu demare en HD pour finir en SD debit
reduit
Mascaret
arnaud a écrit le 24/08/2008 15:52:

sur france 3 pour le final super tu demare en HD pour finir en SD debit
reduit

Merci.