Direct X pour win nt

Salut

juste une question

est que direct x existe pour un pc avec win nt 4 ?

merci

Alexandre
a écrit dans le message de
Salut

juste une question

est que direct x existe pour un pc avec win nt 4 ?

merci

ver 3 maxi, avec les derniers SP pour NT4. Enfin, il me semble, n'ayant plus
cet OS depuis longtemps...

Thierry DEMAN
[...]

Bonsoir,

il existe au moins jusqu'en version 8, apparemment!

http://www.netixcomputers.ro/download/multimedia/directx/WinNT/

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ

yes
merci
super
content que je suis la
:)))))))))))))))

"Thierry DEMAN" a écrit dans le message de

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 40476caf$0$21668$,

s'est ainsi exprimé :

Salut

juste une question

est que direct x existe pour un pc avec win nt 4 ?

Oui, mais ... seulement en version (officielle)... 3 et à partir du SP3
NB: il est inclus dans les SP (j'ai vérifié avec le SP6a)

Il existe une version non officielle de DirectX 5 (et même DirectX 6) pour
NT4
Le fichier compressé s'appelle nt4dx5.zip (2.1 Mo)

J'ai installé DirectX 5 (jadis!) sous NT4, sans problème (mais ça commence à
dater!)
Il permet p.ex. de jouer à TOMB RAIDER 2...

Il est très difficile à trouver à présent (la plupart des URL que je
possèdais tombent dans le vide)
Je l'ai donc mis sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/download/nt4dx5.zip
http://www.bellamyjc.org/download/nt4dx5.zip

J'ai fini aussi par le retrouver ici :
http://www.wraith.com/seidl/nt4dx5.zip

Et voici un site qui en parle :
http://www.winplanet.com/winplanet/tutorials/774/4/

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

yes
merci
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:c289qo$qua$
[...]

Le Gaulois

est que direct x existe pour un pc avec win nt 4 ?

Bonsoir,

J'ai une 6.1 en français (6,8 Mo)