le directe sur facebook ?

22 réponses
contact
le directe sur facebook ?

et bien on n'y a pas le droit avec safaris... et sur chrome ? la camera
n'est pas reconnu...

facebook, autant dire windows...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
quark67
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
le directe sur facebook ?
et bien on n'y a pas le droit avec safaris... et sur chrome ? la camera
n'est pas reconnu...
facebook, autant dire windows...

Hé bien, c'est pas plus mal que Safari ne soit pas Facebook friendly.
Lorsqu'on constate la censure politique qui y est exercée (voir
<http://www.fdesouche.com/842739-facebook-dit-avoir-supprime-30-000-faux-comptes-en-france>
et la source de l'article), sous le haut patronnage de l'AFP (Agence
Française de Propagande), de BFM-TV (Connu aussi sous les noms de BFM-WC
pour sa haute exactitude en matière d'informations économiques - voir le
site de Pierre Jovanovic -, ou de BFMacron), de l'Express (dont l'ancien
directeur Christophe Barbier exprime le 14 avril 2017 que « se
confronter au terrain pollue l'esprit de l'éditorialiste » -
<http://www.lejdd.fr/societe/christophe-barbier-se-confronter-au-terrain-pollue-lesprit-de-leditorialiste-3294632>
) et du Monde (journal de « référence » qui fait dans la presse de
caniveau en traquant le fondateur du site Fdesouche.com en donnant des
infos qui pourraient inspirer des groupes d'extrême gauche pour lui
nuire physiquement -
<http://www.fdesouche.com/842581-quand-le-monde-enquete-sur-la-famille-et-la-maison-de-pierre-sautarel-animateur-de-fdesouche>
), on se dit qu'il est inutile de continuer à fréquenter Facebook.
Petite piqure de rappel : il y a 30 ans, les journaux titraient : «
Tchernoby : pourquoi la France est à l'abri » (voir par exemple :
<https://twitter.com/hassansiyef/status/852914450692755456> ). Alors
leurs commentaires de petites putes du Système (les journaux sont
perfusés à coup de millions d'euros chaque année par l'État pour combler
la fuite des lecteurs qui se rendent compte qu'ils sont pris pour des
cons) sur les soi-disant « fake news » produits par les sites
d'information alternatifs, ils peuvent se les garder pour eux.
Bref, Facebook -> poubelle, puisqu'ils veulent épurer l'information qui
s'y trouve.
Ce message est probablement largement hors sujet, mais justifie
néanmoins de ne pas vouloir chercher de solution au problème technique
présent sur Facebook : ce site n'en vaut pas la peine.
pehache
Le 14/04/2017 à 21:49, quark67 a écrit :
[snip]

Pour une fois que purée poste en charte, il faut qu'en réponse on se
tape une pub pour la fachosphère...
Huile de Ricin
Le 14/04/17 à 20:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
le directe sur facebook ?
et bien on n'y a pas le droit avec safaris... et sur chrome ? la camera
n'est pas reconnu...
facebook, autant dire windows...

le rapport avec Mac OS X ?
--
MB : Qu'est-ce que c'est que cet AAD à la con ?
MS : Parfait, je vois qu'il y a consensus. On peut passer au vote.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Atteindre le sensus, con ! -+-
Nobody
Huile de Ricin wrote:
Le 14/04/17 à 20:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
le directe sur facebook ?
et bien on n'y a pas le droit avec safaris... et sur chrome ? la camera
n'est pas reconnu...
facebook, autant dire windows...

le rapport avec Mac OS X ?

Il cite safaris (comprendre Safari : avec purée l'orthographe est
approximative).
Huile de Ricin
Le 15/04/17 à 09:13, Chris a écrit :
Huile de Ricin wrote:
Le 14/04/17 à 20:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
le directe sur facebook ?
et bien on n'y a pas le droit avec safaris... et sur chrome ? la camera
n'est pas reconnu...
facebook, autant dire windows...

le rapport avec Mac OS X ?

Il cite safaris (comprendre Safari : avec purée l'orthographe est
approximative).

Safari tourne aussi sur Windoze, Chrome également
--
Il faudrait renommer frt.adsl en fnif.adsl. Cela contribuerait à
centraliser les âneries.
-+- MS in: Guide du Cabaliste Usenet - Le bonnet d'âne de la Cabale -+-
Nobody
Huile de Ricin wrote:
Le 15/04/17 à 09:13, Chris a écrit :
Huile de Ricin wrote:
Le 14/04/17 à 20:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
le directe sur facebook ?
et bien on n'y a pas le droit avec safaris... et sur chrome ? la camera
n'est pas reconnu...
facebook, autant dire windows...

le rapport avec Mac OS X ?

Il cite safaris (comprendre Safari : avec purée l'orthographe est
approximative).

Safari tourne aussi sur Windoze, Chrome également

Certes mais purée, lui, ne tourne pas rond :)
contact
Chris wrote:
Huile de Ricin wrote:
Le 15/04/17 à 09:13, Chris a écrit :
> Huile de Ricin wrote:
>
>> Le 14/04/17 à 20:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
>> l'Extrême a écrit :
>>> le directe sur facebook ?
>>>
>>> et bien on n'y a pas le droit avec safaris... et sur chrome ? la camera
>>> n'est pas reconnu...
>>>
>>> facebook, autant dire windows...
>>>
>>
>> le rapport avec Mac OS X ?
> Il cite safaris (comprendre Safari : avec purée l'orthographe est
> approximative).
>
Safari tourne aussi sur Windoze, Chrome également
Certes mais purée, lui, ne tourne pas rond :)

le bouton "faire un directe" de facebook nest pas disponible sur Safari,
il l'est sur Chrome mais la caméra de l'iMac n'est pas reconnu... alors
je tourne pas rond ? encore de l'athéisme a ce que je vois, du non sens
et de l'attaque personnelle et de la mauvaise foi...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Nobody
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit l'air désespéré :
le bouton "faire un directe" de facebook nest pas disponible sur Safari,
il l'est sur Chrome mais la caméra de l'iMac n'est pas reconnu...

Réglages de Chrome :
Préférences --> Paramètres --> Confidentialité --> Paramètres de contenu
...
Choisir "Me demander lorsqu'un site demande l'accès à ma caméra"
Ca devrait aller mieux ensuite (pour Chrome et le direct Facebook)
je tourne pas rond ? encore de l'athéisme a ce que je vois, du non sens
et de l'attaque personnelle et de la mauvaise foi...

Je ne vois pas où est l'attaque personnelle ou la mauvaise foi.
D'ailleurs un athée (puisqu'il semblerait que je le sois - c'est ce qui
est affirmé) ne peut pas avoir de foi (bonne au mauvaise...)
pehache
Le 15/04/2017 à 10:42, Huile de Ricin a écrit :
Le 15/04/17 à 09:13, Chris a écrit :
Huile de Ricin wrote:
Le 14/04/17 à 20:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
le directe sur facebook ?
et bien on n'y a pas le droit avec safaris... et sur chrome ? la camera
n'est pas reconnu...
facebook, autant dire windows...

le rapport avec Mac OS X ?

Il cite safaris (comprendre Safari : avec purée l'orthographe est
approximative).

Safari tourne aussi sur Windoze,

La version Windows de Safari est abandonnée depuis 5 ans, autant dire
une éternité pour un navigateur.
C'est quand même assez ridicule d'évoquer le HS quand quelqu'un parle de
Safari sur un groupe Mac.
contact
Chris wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit l'air désespéré :
le bouton "faire un directe" de facebook nest pas disponible sur Safari,
il l'est sur Chrome mais la caméra de l'iMac n'est pas reconnu...
Réglages de Chrome :
Préférences --> Paramètres --> Confidentialité --> Paramètres de contenu

ok je vais voir ça...
...
Choisir "Me demander lorsqu'un site demande l'accès à ma caméra"
Ca devrait aller mieux ensuite (pour Chrome et le direct Facebook)
je tourne pas rond ? encore de l'athéisme a ce que je vois, du non sens
et de l'attaque personnelle et de la mauvaise foi...
Je ne vois pas où est l'attaque personnelle ou la mauvaise foi.
D'ailleurs un athée (puisqu'il semblerait que je le sois - c'est ce qui
est affirmé) ne peut pas avoir de foi (bonne au mauvaise...)

bien sur que l'athée a foi en l'inexistance de Dieu, c'est de la foi pas
du savoir et c'est de la croyance...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
1 2 3