[DIRECTOR MX] - Barre d'état personnalisé d'un quicktime ?

Zils
J'ai une vidéo quicktime dans une projection director et j'aimerai avoir une
barre ayant les mêmes actions que celle du quicktime player (Barre
d'avancement de la vidéo + pouvoir avancer et reculer sur la vidéo).
Je sais qu'en cochant "commande" sur la vidéo j'ai droit au même commander
que dans le player quicktime mais j'aimerai plutot pouvoir les personnaliser
dans mon interface.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'envoyer le code ou un exemple..

--

Gilles

Ned
Zils a tapotylographié :
> [...]
| avoir une barre ayant les mêmes actions que celle du quicktime player
| (Barre d'avancement de la vidéo + pouvoir avancer et reculer sur la

t'as pas cherché loin avant de poser ta question : tu as ça dans la
bibliothèque de comportements.....

Ned
Bien faire et laisser braire
Zils
oui j'ai vu mais je ne capte comment ca fonctionne..
Il faut appliquer le comportement sur le mov a première vue et spécifier une
Image-objet Glissière (??)
J'interagit comment sur mes deux bitmaps ?

"Ned" a écrit dans le message de
Zils a tapotylographié :
> [...]
| vidéo).........

t'as pas cherché loin avant de poser ta question : tu as ça dans la

Ned
Zils a tapotylographié :
| oui j'ai vu mais je ne capte comment ca fonctionne..
| Il faut appliquer le comportement sur le mov a première vue et
| spécifier une Image-objet Glissière (??)
| J'interagit comment sur mes deux bitmaps ?

place ta souris au dessus de l'icone de comportement dans la palette de
bibliothèque : une popup apparaitra t'indiquant comment faire (en
l'occurence ça fonctionne avec le comportement "ligne droite forcée"
Ned
Bien faire et laisser braire
Zils
Trop cool, ca fonctionne...
Par contre, j'aimerai que la barre soit interactive en dessous, du genre
lorsqu'on la déplace à un endroit sur la timeline, la vidéo se met
automatiquement à cet endroit, c'est possible çà ou çà ne permet que
d'indiquer la position de la vidéo ?
Merci Ned

"Ned" a écrit dans le message de
Zils a tapotylographié :
> [...]

bibliothèque : une popup apparaitra t'indiquant comment faire (en
l'occurence ça fonctionne avec le comportement "ligne droite forcée"

Ned
Zils a tapotylographié :
> [...]
| met automatiquement à cet endroit, c'est possible çà ou çà ne permet
| que d'indiquer la position de la vidéo ?

c'est tout à fait possible, par contre il va te falloir rentrer dans le
script des comportements.
Comme je n'ai aucune idée de la façon dont ils sont faits (je n'utilise
jamais les comportements tou-faits, y'a rien de pire pour adapter soi-même),
je vais avoir du mal à t'aider plus.
J'imagine qu'il va te falloir émettre depuis l'enterframe du "ligne droite
forcée" si la souris est enfoncée le même message qu'il émet très
certainement au mouseUp vers le compt QT