Directory lister doublons

1 réponse
bertrand.perring
Bonjour,
ayant divers dossiers =E0 comparer, existe-t-il dans Directory Lister
une fonction qui permette de visualiser UNIQUEMENT les doublons ?
Merci par avance
B=2EPERRING

1 réponse

Bernard42
nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,
ayant divers dossiers à comparer, existe-t-il dans Directory Lister
une fonction qui permette de visualiser UNIQUEMENT les doublons ?
Merci par avance
B.PERRING

Bonjour,

Voir,ici :

http://dmoz.org/World/Fran%C3%A7ais/guidelines/subcategories.html

--
Bernard 42.