Discrimination

4 réponses
Nestor le pingouin pour la France
Pas de cantonales à Paris.

Parisiennes, Parisiens, on vous vole, on vous spolie !

--
Alain Duhamel, dégage !

4 réponses

Jules ALIX
Le 11/03/2011 15:11, Nestor le pingouin pour la France a écrit :

Pas de cantonales à Paris.

Parisiennes, Parisiens, on vous vole, on vous spolie !

laissez vous infiltrer par la déviation mentale du mensonge !

--

Jules ALIX

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.
claude bb
Le 11/03/2011 15:29, Jules ALIX a écrit :
Le 11/03/2011 15:11, Nestor le pingouin pour la France a écrit :

Pas de cantonales à Paris.

Parisiennes, Parisiens, on vous vole, on vous spolie !

laissez vous infiltrer par la déviation mentale du mensonge !

Peut tu développer; moi pas compris!
Jules ALIX
Le 11/03/2011 18:31, claude bb a écrit :
Le 11/03/2011 15:29, Jules ALIX a écrit :
Le 11/03/2011 15:11, Nestor le pingouin pour la France a écrit :

Pas de cantonales à Paris.

Parisiennes, Parisiens, on vous vole, on vous spolie !

laissez vous infiltrer par la déviation mentale du mensonge !

Peut tu développer; moi pas compris!

une déviation...? c'est comme lorsque tu regardes la TV convaincu
d'être un gentil télespectateur face à de gentil présentateurs...puis
un jour tu réalises que ce n'était pas un gentil présentateur. là,
c'est l'abus de confiance qui monte...la haine etc, etc...ou
l'indignation...selon ta polarité cognitive du moment...voire ta
sensibilité politique...voire ta morale...bref chacun voit le truc
à sa façon...là où la déviation devient intéressante...c'est que dans
tout cet amalgame d'émotion, de sentiments...de valeurs aussi...tu
peux à risque de faire alors à ton tour des amalgames lors de ton
véçu au quotidien...encore une fois ça dépend du comment tu vois
le truc, du comment tu le prends...par exemple par exemple en arrière
plan, caché, en back office...inconnu ou anonyme...dirait que lui
ne voit là qu'une opération de police où il s'amuse à jouer autrui
avec un but déterminé...c'est pas simple de ressentir tout ça...de
sentir, de la voir...ça passe par l'esprit et c'est aussi fin qu'une
pensée qui ne fait que traverser ta petit tête...ça vient ça s'en
va tout en perdant le fil des choses...si tu ne prends pas des
notes...tu ne reconnaitras pas la "géométrie" cognitive utilisé
pour te pousser à cette fameuse déviation mentale...à cette manipulation
si tu veux faire simple...maintenant...prenons le cas...ou celui
qui doit être abusé...manipulé ne bascule pas à la déviation ! par
force de caractère par distraction peu importe...la manip' ne
marche pas...comment tu ferais toi pour rabaisser plus bas que terre
la force cognitive d'un individu pour te donner une chance de
faire basculer sa cognition à cette fameuse déviation mentale ?

--

Jules ALIX

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.
claude bb
Le 11/03/2011 18:50, Jules ALIX a écrit :
Le 11/03/2011 18:31, claude bb a écrit :
Le 11/03/2011 15:29, Jules ALIX a écrit :
Le 11/03/2011 15:11, Nestor le pingouin pour la France a écrit :

Pas de cantonales à Paris.

Parisiennes, Parisiens, on vous vole, on vous spolie !

laissez vous infiltrer par la déviation mentale du mensonge !

Peut tu développer; moi pas compris!

une déviation...? c'est....

donc ta conclusion est?
(vulgarise)