discrimination sur les formuns

7 réponses
news.wanadoo.fr
bonjour,
ayant un très mauvais français et orthographe,
je me vois sur les forums, systématiquement sujet a remontrance (du genre:
tu a rien a foutre ici),
quand ce n'est des sanctions, type limitation a lecture seul, et en général
suivi de la sanction "BANNI"

il y a il dans ce cas sujet a poursuite de ma part a l'encontre de ses
forums BCDG

merci de vos éventuels réponses, en espérant avoir posté dans le bon groupe

7 réponses

Xavier Roche
news.wanadoo.fr a écrit :
merci de vos éventuels réponses, en espérant avoir posté dans le bon groupe

Troll du moi d'août, troll qui sent le mazout.
Xavier Roche
news.wanadoo.fr a écrit :
merci de vos éventuels réponses, en espérant avoir posté dans le bon groupe

Troll du mois d'août, troll qui sent le mazout.
news.wanadoo.fr
et non c'est pas un troll
malheureusement
il semble que vous ne croyez pas a se genre de cas, alors je ne vous
souhaite pas d'avoir le cas par-mis peux etre vos enfants nul a l'école,
plus tard "supposition bien sur"

"Xavier Roche" a écrit dans le message de
news:h53uvg$s3i$
news.wanadoo.fr a écrit :
merci de vos éventuels réponses, en espérant avoir posté dans le bon
groupe

Troll du mois d'août, troll qui sent le mazout.

Nicolas Krebs
news.wanadoo.fr écrivit dans l'article
news:4a757c97$0$23476$

bonjour,

Bonjour,

en espérant avoir posté dans le bon groupe

fr.misc.droit.internet est le bon forum. Je vous félicite, car c'est
courant que des usenautes fassent l'erreur de publier du hors charte dans
fr.misc.droit (même des prétendues juriste bac +6, c'est dire).
Patrick V
news.wanadoo.fr a écrit :
ayant un très mauvais français et orthographe,
je me vois sur les forums, systématiquement sujet a remontrance (du
genre: tu a rien a foutre ici),
quand ce n'est des sanctions, type limitation a lecture seul, et en
général suivi de la sanction "BANNI"

il y a il dans ce cas sujet a poursuite de ma part a l'encontre de ses
forums BCDG

Je crains qu'il n'existe pas de délit de discrimination par
l'orthographe, donc non, je ne vois pas à quel titre tu pourrais
poursuivre les responsables de ces forums.
sceadu
On 2 août, 13:46, "news.wanadoo.fr" wrote:
bonjour,
ayant un très mauvais français et orthographe,
je me vois sur les forums, systématiquement sujet a remontrance (du gen re:
tu a rien a foutre ici),
quand ce n'est des sanctions, type limitation a lecture seul, et en gén éral
suivi de la sanction "BANNI"

il y a il dans ce cas sujet a poursuite de ma part a l'encontre de ses
forums BCDG

merci de vos éventuels réponses, en espérant avoir posté dans le bon groupe

mes méssages ayant mistérieusement disparus, je reposte donc de
nouveau
merci au senceurs
Patrick V
sceadu a écrit :
mes méssages ayant mistérieusement disparus, je reposte donc de
nouveau
merci au senceurs

Tes messages n'ont pas disparu et il n'y a pas de censeurs.