Discrimination positive et urbanisme ?

Philippe
Slt,

Bon alors quel est l’état de la science en la matière ?

Comment chier sur le cos, pardon dans un soucis de lutter contre un manque de logement comment augmenter en faveur du calmeront de la téléphonie le droit de construire ?

Je peux mettre un moi l’homéostat et invoquer la trêve hivernale ?

Merci

Ptilou

Every.body
Il se trouve que Philippe a formulé :
comment augmenter en faveur du calmeront de la téléphonie

Incompréhensible !
Shaking your ass
Every.body a formulé ce jeudi :
Il se trouve que Philippe a formulé :
comment augmenter en faveur du calmeront de la téléphonie

Incompréhensible !

je dirais meme hencominsipreble
Philippe
Le jeudi 17 décembre 2020 Í  11:42:31 UTC+1, Shaking your ass a écrit :
Every.body a formulé ce jeudi :
Il se trouve que Philippe a formulé :
comment augmenter en faveur du calimero de la téléphonie

IOS et auto complétion, pas bien !
Incompréhensible !

Ben je pense pas que t’es envie de comprendre ....
je dirais meme hencominsipreble

Ben je retient , je pose deux, je déplace 7 arbusteS, et tellement je t’aime on va reflexoynite jusqu’Í  january, et après branle bas de combat, grand un pas d’antagonisme, !
Quels sont les éléments en matière de construction qui sont exclus de la force soit elle majeure ?
Bon j’assure la formation des coureurs d’honoraire, pour ces fêtes de fin d’année , je le rappel, il est un honneur que de mettre au plus haut l’article 16 de la DDHC, je mis obligé ....

Ptilou
Leblanc Pascal
Every.body a signé :
1 con
Every.body
Leblanc Pascal a formulé ce jeudi :
1 con

Et on fait quoi maintenant ? Ramasse la savonnette.
Philippe
Le jeudi 17 décembre 2020 Í  21:03:28 UTC+1, Every.body a écrit :
Leblanc Pascal a formulé ce jeudi :
1 con

Et on fait quoi maintenant ? Ramasse la savonnette.

Ça c’est pas du Droit ....

Data
Le 17/12/2020 Í  21:18, Philippe a écrit :
[...]

Ouais ! Mais ramasser la savonnette, en restant droit ...??