Discussion perdue

1 réponse
Moncris
Bonjour,

J'ai posé une question sur le forum et il y avait 7 messages. Je n'arrive
plus à le retrouver depuis 1 heur environ.
Le sujet était "lecteur carte mémoire"
Merci si quelqu'un peut me donner une explication en créant peut-être un
sujet réponse à discussion perdue.
Par avance Merci

1 réponse

Moncris

Bonjour,

J'ai posé une question sur le forum et il y avait 7 messages. Je n'arrive
plus à le retrouver depuis 1 heur environ.
Le sujet était "lecteur carte mémoire"
Merci si quelqu'un peut me donner une explication en créant peut-être un
sujet réponse à discussion perdue.
Par avance Merci

J'ai posé la question et je me permets de l'annuler. Je n'y comprends rien
mon message sur les lecteur de carte mémoire est revenu ???

Merci