Discussion perdue

Moncris
Bonjour,

J'ai posé une question sur le forum et il y avait 7 messages. Je n'arrive
plus à le retrouver depuis 1 heur environ.
Le sujet était "lecteur carte mémoire"
Merci si quelqu'un peut me donner une explication en créant peut-être un
sujet réponse à discussion perdue.
Par avance Merci

Moncris

[...]

J'ai posé la question et je me permets de l'annuler. Je n'y comprends rien
mon message sur les lecteur de carte mémoire est revenu ???

Merci