Discution Interdite...

1 réponse
Korben.Dallas
Discution Interdite...

en quoi je devrait être interdit de Usenet ? pour troll ?

un troll de dire que l'athée croit que les dieux n'existe pas ?

ou alors c'est une opignon ?

ici certain ce croit en dictature, ou la liberté d'expression est
bafoué, par l'harcellement, c'est de la dictature, de l'opression...

sur Usenet ? mais que sezrait il dans la vraie vie ? je me ferait
braquer ? voilenter ? et ce pour mes opignions ?

ha oui ce sont les premier a insulter de facho, mais il ferait bien
mieux de ce regarder en face, ce sont eux qui on un comportement de
facho totalitaire opréssent, ce sont des délinquants...

Usenet n'est-il pas fait pour discuter ? ce sont bien des forums ? non ?
oui ce sont des forums et chacun a le droit de s'exprimer...

on veux m'interdire la liberté d'expression, cela dévoile bien une chose
c'est que mes dires sont des vérités évidentes, et ça gene, alors la
seul argumentation qu'ils ont c'est le harcellement et l'insulte...

pauvre de vous... en manque d'arguement on choisi la violence verbale!

misérable individu, bon a rien, tas de merde...

arreter votre harcellement, c'est de la ciber criminalité...

et encaisser les vérités qui vous font mal, seul la vérité compte...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

agent samery
Le 15.04.19 à 19:29, Korben Dallas a écrit :
Discution Interdite...
en quoi je devrait être interdit de Usenet ? pour troll ?
un troll de dire que l'athée croit que les dieux n'existe pas ?
ou alors c'est une opignon ?
ici certain ce croit en dictature, ou la liberté d'expression est
bafoué, par l'harcellement, c'est de la dictature, de l'opression...
sur Usenet ? mais que sezrait il dans la vraie vie ? je me ferait
braquer ? voilenter ? et ce pour mes opignions ?
ha oui ce sont les premier a insulter de facho, mais il ferait bien
mieux de ce regarder en face, ce sont eux qui on un comportement de
facho totalitaire opréssent, ce sont des délinquants...
Usenet n'est-il pas fait pour discuter ? ce sont bien des forums ? non ?
oui ce sont des forums et chacun a le droit de s'exprimer...
on veux m'interdire la liberté d'expression, cela dévoile bien une chose
c'est que mes dires sont des vérités évidentes, et ça gene, alors la
seul argumentation qu'ils ont c'est le harcellement et l'insulte...
pauvre de vous... en manque d'arguement on choisi la violence verbale!
misérable individu, bon a rien, tas de merde...
arreter votre harcellement, c'est de la ciber criminalité...
et encaisser les vérités qui vous font mal, seul la vérité compte...

voici un autre exercice d'élucubrations :
Du bureau de Michel Morin
Bonjour,
Lisez ce qui suit :
Meir Schneider nait en 1954 avec une cataracte massive des yeux.
Problèmes congénitaux.
Après 5 interventions ratées qui lui laissent : tissu cicatriciel
massif, cataracte, glaucome, myopie croisée et nystagmus (mouvement
incontrôlé des yeux), on le déclare officiellement (et légalement) aveugle.
Il fait alors toute sa scolarité en braille. Son plus grand rêve ? Voir
un jour.
Un peu avant son 17ème anniversaire, Meir fait une découverte qui va
changer sa vie.
Un condisciple lui parle d’une méthode qui pourrait le rapprocher de son
rêve.
Il se met à l’appliquer jusqu'à 13 heures par jour. Malgré le
scepticisme et les moqueries de son entourage.
6 mois après avoir commencé la pratique des exercices, il peut enfin
distinguer la forme de différents objets. Pour la première fois de sa vie !
Après 18 mois, il peut lire du texte imprimé sans lunettes en tenant la
feuille à quelques centimètres de ses yeux.
Aujourd’hui, il possède un permis de conduire tout à fait normal et sa
vue ne fait que s’améliorer. Il a à ce jour une vision globale de 7/10.
Un homme, né aveugle à cause d'une
cataracte congénitale, possède maintenant
son permis de conduire!
Uniquement grâce à des exercices !
Obtenez GRATUITEMENT 7 exercices et des astuces afin de vous donner
une autre vision dans votre vie!
Vous hésitez encore à vous procurer notre livre, nos pistes audio et la
vidéo de la conférence?
Nous vous offrons 7 exercices gratuits pour améliorer votre vue !!
Inscrivez-vous ci-dessous pour les recevoir sur votre adresse email :
Votre prénom...
Votre email...
Je m'inscris aux 7 exercices gratuits !
privacy Vos informations personnelles resteront confidentielles
Pouvez-vous imaginer ce qu’une telle guérison peut causer comme tort
dans le milieu des Opticiens ? Voilà probablement la raison pour
laquelle vous n’avez jamais entendu parler du contenu de ce livre.
Dans l’ouvrage que vous allez bientôt avoir devant les yeux, vous
découvrirez les principaux exercices qui ont rendu ce miracle possible.
Vous aussi, vous allez pouvoir les appliquer à vos yeux dans quelques
instants.
Et vous, vous êtes loin d’être aveugle ! Ce sera d’autant plus facile
d'améliorer votre vue.
Alors, prêt à mettre vos lunettes au placard?
Fini de vous énerver à chercher vos lunettes (ou d’énerver les autres…)
Finie la fatigue d’une journée devant l’ordinateur
Fini de vous questionner sur le besoin de verres progressifs
Fini de vous accomoder aux verres à double foyer
Fini de dépenser tout cet argent chez les opticiens²
Fini d’être démodé tous les six mois
Fini de renoncer à un achat parce que vous ne pouvez lire les étiquettes
Fini de vous perdre parce que vous avez vu trop tard la sortie d’autoroute
Petit à petit, vous allez rendre à vos yeux leur perfection naturelle.
Les débarrasser des déformations qui vous obligent à utiliser des verres
correcteurs.
Attention, les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre.
Petit à petit, vous allez pouvoir à nouveau apprécier le confort d’une
vie sans lunettes.
Imaginez de pouvoir lire à nouveau tout ce que vous voulez, reconnaître
les gens avant qu'ils ne s'adressent à vous, profiter d'un paysage avec
un regard détendu.
Retrouvez vos yeux d’enfants !
L’auteur du livre "Mettez vos lunettes au placard", Colette Miotto,
souffrait de myopie et d’astigmatisme depuis 30 ans. Elle était
complexée : il lui semblait que les lunettes la défiguraient.
Un jour, elle a entendu parler de cette histoire et a décidé de dépasser
son scepticisme et de renverser ses croyances.
Aujourd’hui, elle ne porte plus jamais de lunettes. Et elle s'étonne
toujours de la simplicité des exercices qui lui ont rendu une vue
parfaite et réalisé le rêve de Meir Schneider.
Maintenant, elle sait quoi faire pour empêcher sa vue de se dégrader.
Et vous? Savez-vous comment empêcher votre vue
de s’abîmer malgré les années?
Colette Miotto a décidé de partager ces exercices dans un ouvrage tout
en simplicité, axé sur la pratique plutôt que sur la théorie.
Des millions de gens ont amélioré leur vue grâce à ces exercices tout
simples !
Obtenez GRATUITEMENT 7 exercices et des astuces afin de vous donner
une autre vision dans votre vie!
Vous hésitez encore à vous procurer notre livre, nos pistes audio et la
vidéo de la conférence?
Nous vous offrons 7 exercices gratuits pour améliorer votre vue !!
Inscrivez-vous ci-dessous pour les recevoir sur votre adresse email :
Votre prénom...
Votre email...
Je m'inscris aux 7 exercices gratuits !
privacy Vos informations personnelles resteront confidentielles
L’auteure n’a pas sorti ces exercices de sa tête comme un magicien sort
un lapin de son chapeau.
Ces techniques viennent pour certaines de traditions millénaires comme
le Hatha Yoga, la médecine chinoise, la sagesse tibétaine. Des millions
de gens les utilisent en Orient pour préserver leur vue.
Alors qu’en Occident, elles sont utilisées pour la réparer.
Ces exercices devraient être enseignés aux tout-petits enfants pour les
aider à entretenir une vision parfaite jusqu’à l’âge adulte.
L’écrivain britannique Aldous Huxley, lui-même presque aveugle de 16 à
45 ans suite à une attaque de kératite, a considérablement amélioré sa
visionen appliquant certains des exercices contenus dans ce livre.
Il a même écrit un livre suite à cette transformation : « L’art de voir ».
À votre tour de vivre cette expérience!
Ce que vous allez découvrir dans ce livre :
Le chemin facile vers une vision naturelle
Et aussi :
Les 4 acteurs principaux qui influencent votre vue et comment les
maîtriser. Page 13
Pourquoi les carottes sont aussi bonnes pour vous que pour les lapins.
Page 26
Comment utiliser la couleur noire pour régénérer vos yeux. Page 38
Comment votre estomac peut contribuer à leur bonne santé. Page 25
Que vos yeux sont plus faciles à rééduquer que votre chien. Page 53
Que ne rien faire vaut parfois mieux que faire. Page 39
La puissance de l’arc-en-ciel pour la guérison de vos yeux. Page 43
Que vos mains sont une vraie salle de rééducation pour vos yeux. Page 39
Le pouvoir des nombres sur votre vue. Page 44
Les étonnantes questions qui réparent la vue. Page 29
Qu’il n’y a pas que les larmes qui passent par vos yeux. Page 9
La vérité sur l’âge auquel porter des lunettes. Page 9
La principale croyance erronée à propos de la vue. Page 33
Pourquoi vos lunettes abîment votre vue. Page 10
Comment utiliser la technique des esquimaux dans votre salon. Page 45
La seule vérité à connaître à propos de vos yeux. Page 11
Les astuces de coureurs à pied appliquées à vos yeux. Page 40
Vous allez surtout apprendre à réparer vos yeux en quelques exercices
par jour. Plus vous serez assidu, plus vous constaterez les
améliorations, tout en sachant que les résultats peuvent varier en
fonction de votre assiduité.
Oui, je veux découvrir cette méthode!
Mais ce n’est pas tout :
Vous allez découvrir comment
votre esprit manipule vos yeux !
Obtenez GRATUITEMENT 7 exercices et des astuces afin de vous donner
une autre vision dans votre vie!
Vous hésitez encore à vous procurer notre livre, nos pistes audio et la
vidéo de la conférence?
Nous vous offrons 7 exercices gratuits pour améliorer votre vue !!
Inscrivez-vous ci-dessous pour les recevoir sur votre adresse email :
Votre prénom...
Votre email...
Je m'inscris aux 7 exercices gratuits !
privacy Vos informations personnelles resteront confidentielles
Lisez cette phrase.
« Porter des lunettes après 45 ans
est inévitable »
Elle vous semble familière ?
Pourtant c’est la première croyance que vous allez devoir remettre en
cause si vous lisez ce livre.
Si vous n’êtes pas prêt à le faire, quittez cette page !
Ce livre s’adresse aux gens qui peuvent admettre ces trois choses :
Si vous créez vos problèmes de vision, vous pouvez vous en débarrasser
Les pathologies de vos yeux sont en lien avec vos réactions face au monde
Améliorer votre vision va transformer votre regard sur la vie.
Et si vous sentez de la résistance à admettre ces 3 phrases, appliquez
les exercices et vous constaterez par vous-même les résultats sur votre
vue et sur votre vie !
Alors, êtes-vous prêt à Mettre vos lunettes au placard
ou tout simplement améliorer votre vue ?
Un coach personnel dans vos oreilles!
Pour que vous puissiez bénéficier immédiatement d'une vue confortable,
vous recevrez, en même temps que ce livre, les audios des exercices
enregistrés par l'auteure.
Il suffit de les transférer sur votre MP3, Smartphone ou ordinateur ou
d'insérer votre cd dans un lecteur (version papier uniquement).
Colette Miotto vous guide pas à pas dans chacun des exercices.
Vous vous concentrez sur sa voix et vous suivez les instructions, c'est
tout!
Jour après jour, vous allez constater les améliorations de votre vue, la
diminution de votre fatigue oculaire et sûrement des transformations de
votre regard sur la vie, les résultats pourront varier d'un individu à
l'autre.
Que risquez-vous ?
De faire des économies sur vos paires de lunettes
De diminuer votre fatigue générale
De voir de plus en plus la beauté du monde qui nous entoure
De passer du temps de détente supplémentaire
Oui mais à quel prix ?
Voici le ticket d'achat de ma dernière paire de lunettes :
Et ce sont des lunettes toutes simples (sans verres progressifs)
La méthode « Mettez vos lunettes au placard! » (livre plus audios)
vous permettrait de faire 193 € d'économie sur cette facture!!!!
En effet, vous pouvez vous offrir une nouvelle vue :
à partir de 17,00€
Vous recevez le livre au format papier ou ebook, et les audios au format
CD ou mp3.
Et si malgré tout vous n'obteniez aucun résultat malgré votre
application pendant un mois, demandez le remboursement* de votre achat.
À votre nouvelle vision !
Obtenez GRATUITEMENT 7 exercices et des astuces afin de vous donner
une autre vision dans votre vie!
Vous hésitez encore à vous procurer notre livre, nos pistes audio et la
vidéo de la conférence?
Nous vous offrons 7 exercices gratuits pour améliorer votre vue !!
Inscrivez-vous ci-dessous pour les recevoir sur votre adresse email :
Votre prénom...
Votre email...
Je m'inscris aux 7 exercices gratuits !
privacy Vos informations personnelles resteront confidentielles
Oui, je veux investir pour ma santé,
lire ce livre et écouter ces audios !
Vous allez pouvoir acquérir ce Guide et ses audios pour le prix de 17€
(23$ cad.) en version ebook ou 25€ (35$ cad.) en version papier livré à
votre domicile (livraison monde entier). Que représente ce prix au
regard des bénéfices énormes qui rejailliront sur la santé de vos yeux,
et sur les apports que procurent une bonne vision?
Alors, ne perdez plus de temps et investissez en vous tout de suite…
Les prix de lancement de 17€ (23$ cad.) et 25€ (35$ cad.)
ne seront maintenus que pendant une période limitée.
Pour être certain d’en profiter, acceptez d'en faire l’essai dès
aujourd’hui !
Vous l’avez compris, si je suis prêt à prendre un tel risque, c’est que
je suis réellement convaincu que le livre « Mettez vos lunettes au
placard! » et ses audios vous aideront vraiment à améliorer votre vue et
à préserver la santé de vos yeux, comme il l’a déjà fait pour beaucoup
de personnes avant vous !
Récemment j ai fait l achat du livre mettez vos lunettes au placard. Je
commence à peine à faire mes exercices et je vois déjà une amélioration.
Je suis bien satisfaite jusqu à maintenant et les exercices sont très
simples à réaliser. Merci Echo santé
Sylvie, Canada
J'ai commencé à faire les exercices prescrits dans le livre et même s'il
est trop tôt pour "voir" une grande amélioration, ça aide beaucoup à
relaxer mes yeux après de longues journées à l'ordinateur. Je continue
tous les jours!
Katia, Canada
C’est avec un immense plaisir que je vous remercie pour ce programme «
Mettez vos lunettes au placard ». Je l’ai commandé 2 semaines avant un
rendez-vous chez l’ophtalmologiste... J’ai suivi les conseils et...
bingo ! ma myopie a diminué. Je ne peux que vous remercier pour toutes
les prises de conscience que vous avez provoquées en moi. Ce fut et
c’est encore du bonheur ! Merci !!!
Hélène, France
J'ai acheté ce book depuis 3 semaines environ et je pratique
quotidiennement les exercices. Je ressens déjà les bienfaits sur mon
acuité visuelle. Souffrant d'un glaucome, j'ai trouvé une atténuation
des douleurs orbitales et une meilleure adaptation. Les explications du
book sont claires et précises et le cd audio apporte un accompagnement
précieux. Ouvrage à lire.
Chantal, France
Pour accéder à ces connaissances d'ici
quelques minutes, cliquez plus bas sur
l'un des boutons "Je commande maintenant!"
Oui, je veux recevoir mon exemplaire de ce Guide !
Je veux obtenir mon exemplaire du Guide
« Mettez vos lunettes au placard! »
et ses audios BONUS!
Je peux obtenir le Guide en version papier livré à mon domicile
ou en version ebook que je pourrai obtenir immédiatement en téléchargement.
Notes : Les audios sont au format .mp3. Livraison monde entier du Guide
version papier.
Selon mon choix, je clique sur l’un des boutons de commande ci-dessous :
Version ebook audios bonus
17€ (ou 23$ cad.)
1 Guide en version ebook
Téléchargement instantané en 1 clic!
Choix écologique audios!
Je commande maintenant !
Version papier 1 CD audio
25€ (ou 35$ cad.)
1 Guide papier, livraison monde entier
1 CD Les audios en bonus
Version ebook du Guide ebook inclus!
Je commande maintenant !
Version papier Vidéo Webconférence 1 CD
47€ (ou 64$ cad.)
Vidéo Webconférence de 67 minutes
5 exercices guidés avec l'auteure
1 Guide papier 1 CD audio livrés
Je commande maintenant !
Agissez maintenant avant d’oublier !
Dire plus tard revient souvent à dire jamais...
Commandez maintenant votre guide pour sauvegarder votre corps.
À votre nouveau mode de vie, plus naturel et aux années de bonheur qu’il
vous fera gagner!
Michel Morin
PS : Saisissez cette occasion de prendre soin de vous et d’agir pour la
bonne santé de vos yeux. Que représente cet achat en regard de ce que
vous gagnerez en retour : des années de bonheur grâce à une vue en bonne
santé!
La santé est le bien le plus inestimable que vous possédez, c’est le
moment idéal pour y consacrer toute votre attention.
PPS : Le Guide « Mettez vos lunettes au placard » vous est proposé en
version papier ou format ebook (PDF). Ainsi, vous pourrez le recevoir
immédiatement. Très pratique, il se consulte rapidement en cliquant
directement pour chaque mal à traiter. Vous pouvez vous y référer
régulièrement sans avoir à faire de longues recherches.
Attention, les résultats peuvent varier d'un individu à l'autre.
Responsabilité : Les Informations contenues dans ce guide ne peuvent en
aucun cas faire l'objet d'une documentation de référence en matière
médicale. Ce guide vous propose seulement une voie d'accès à l'hygiène
vitale. De ce fait, il ne peut pas se substituer aux traitements et aux
soins médicaux d'un médecin ou autre praticien du corps médical. Aucune
affirmation révélée dans ce livre numérique ne peut servir pour
diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie, quelle qu'elle soit.
Avertissement : Tous les efforts ont été faits pour présenter ce guide
de façon accessible à tout le monde. Cependant, aucune garantie de
résultats ne peut être donnée. Les effets mentionnés sont donnés à titre
indicatif. Certes, ce ne sont pas des hypothèses, ils ont été vérifiés
"sur le terrain" mais ils ne sont en aucun cas garantis. En effet, le
succès de chacun dépend de sa capacité, de sa volonté et de sa
motivation à atteindre les effets recherchés.
Vous devez comprendre que tout dépend de vous et non pas des méthodes et
informations que nous proposons. Si vous savez les exploiter et si vous
y consacrez le temps nécessaire, alors vous avez de fortes chances
d'obtenir les résultats que vous attendiez. Nous ne pouvons être tenus
pour responsables d'une quelconque incompréhension ou d'une mauvaise
interprétation du contenu de ce guide, ni d'aucune erreur ou omission
qui serait totalement involontaire de notre part. Ces ouvrages sont
destinés à un usage personnel et ne peuvent en aucun cas être utilisés
en tant que source légale ou d'expertise de quelque sorte.
¹*Offre uniquement valable sur la version ebook.
²Les exercices de ce livre ne peuvent en aucun cas se substituer à une
visite chez votre ophtalmologiste.
c très long ..