Disecq et parabole > 4 têtes

El Nino
Je souhaite acheter une parabole 6 ou 8 têtes :
http://www.visiosat.com/sommaire/gamme/product-detail.php?cat=1&id=313

Mais dans le menu de mon décodeur (Golden Interstar 8200) je ne vois que la
possibilité de piloter 4 têtes (association avec le satellite du LNB1 à LNB4 max).
Il me semble que le disecq n'est effectivement prévu que pour 4 têtes.

Comment fait-on au-delà ?

Bruno91
Bonsoir El Nino
Je souhaite acheter une parabole 6 ou 8 têtes :
http://www.visiosat.com/sommaire/gamme/product-detail.php?cat=1&id13

[...]

Une solution simple si il existe une sortie 0/12 V sur le démo.

--
ßruno
El Nino
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

| Bonsoir El Nino

| Une solution simple si il existe une sortie 0/12 V sur le démo.

Il y en a une.
C'est quoi ?

| ßruno

Patrice Possien
Bonjour

une solution ici

http://www.satlex.be/fr/1participant.html

"El Nino" a écrit dans le message de news:
482c59c7$0$858$

"Bruno91" a écrit dans le message de news:

| Bonsoir El Nino

| Une solution simple si il existe une sortie 0/12 V sur le démo.

> [...]

El Nino
"Patrice Possien" a écrit dans le message de news:
l9ZWj.3738$
| Bonjour
|
| une solution ici
|

| http://www.satlex.be/fr/1participant.html

Ok, merci.

Ici :
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BIGBISAT6_copie&code_lg=lg_fr&type1&num!
ils la vendent avec 6 têtes + 1 boitier pour 8 LNB et qui semble n'avoir qu'une
seule sortie.

Qu'est-ce qu'il faut alors comme commande pour piloter un boitier pour 8 LNB ?
Bruno91
El Nino a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Il existe des commutateurs qui utilisent le DiSEqC "motorisé" sans
moteur, c'est la position du satellite qui gère la commutation des
LNB

--
ßruno
lefloch
dans le cas de l'utilisation d'un relais (0-12V) on a pour les 4 premières
têtes :
A - 0V
B - 0V
C - 0V
D - 0V

pour les 4 suivantes :

A - 12V
B - 12V
C - 12V
D - 12V

je pense que n'importe quel relais 12V peut convenir.
matthieu
lefloch a écrit :
[...]

n'importe quel relais non, il faut du commutateur blindé 75 ohms qui a
au moins une bande passante sur 950/2150 MHz
Bruno91
matthieu avait soumis l'idée :
lefloch a écrit :
[...]

J'en ai fabriqué un avec un relais mini DIL dans une boite de
pastilles valda...
Peut être pas mal de pertes, mais cela fonctionne !
Je peux faire une photo si je le retrouve.

--
ßruno
El Nino
> [...]

| pastilles valda...
| Peut être pas mal de pertes, mais cela fonctionne !
| Je peux faire une photo si je le retrouve.

Merci à tous pour vos réponses qui m'éclaircissent bien le sujet !