disk CD-RW ... toujours InCD

13 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai quelques CD-RW qui sont nommés InCD.

Si je veux gaver un film divX un message me dit qu'il n'y a pas assez de
place.

J'ai effacer le CD, mais rien ne change.

InCD, cela me dit quelque chose .... mais c'est loin et il me semble que
je n'utilise pas.

Une idée ....

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

10 réponses

1 2
Sabrem JORAM
Bonjour,

J'ai quelques CD-RW qui sont nommés InCD.

Si je veux gaver un film divX un message me dit qu'il n'y a pas assez
de place.

J'ai effacer le CD, mais rien ne change.

InCD, cela me dit quelque chose .... mais c'est loin et il me semble
que je n'utilise pas.

Une idée ....

Bonsoir,

Fait partie de la suite NERO...

A la réputation de mettre le souk... et n'est lisible que par NERO...

Dans la version 6, est heureusement proposé lors de l'installation en
option : je ne l'installe jamais...

... se désinstalle... semble t-il...

Amicalement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Maurice Krait
Bonjour,

J'ai quelques CD-RW qui sont nommés InCD.

Si je veux gaver un film divX un message me dit qu'il n'y a pas assez de
place.

J'ai effacer le CD, mais rien ne change.

InCD, cela me dit quelque chose .... mais c'est loin et il me semble que
je n'utilise pas.

Une idée ....

Incd est un formatage de CD-ROM qui permet d'utiliser le CD comme une

disquette, c.a.d.qu'on peut copier des fichiers vers ce CD ou effacer
des fichiers avec l'explorateur de CD, à ceci près c'est que
"l'effacement" des fichiers ne libère pas de place puisqu'ils ne sont
pas réélement effacés, puisque le cd n'est pas effaçable; c'est
seulement l'apparence donnée par l'explorateur qui fournit cette
illusion. Si on a écrit de nombreux fichiers, il n'y a plus de place sur
le CD, même si on a "effacé" tous les fichiers.
Maurice

Gérard Delassus

Incd est un formatage de CD-ROM qui permet d'utiliser le CD comme une
disquette, c.a.d.qu'on peut copier des fichiers vers ce CD ou effacer
des fichiers avec l'explorateur de CD, à ceci près c'est que
"l'effacement" des fichiers ne libère pas de place puisqu'ils ne sont
pas réélement effacés, puisque le cd n'est pas effaçable; c'est
seulement l'apparence donnée par l'explorateur qui fournit cette
illusion. Si on a écrit de nombreux fichiers, il n'y a plus de place sur
le CD, même si on a "effacé" tous les fichiers.

Peut-être, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser In-CD avec
autre chose que des CD-RW... ;-)

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Th.A.C

Incd est un formatage de CD-ROM qui permet d'utiliser le CD comme une

disquette, c.a.d.qu'on peut copier des fichiers vers ce CD ou effacer
des fichiers avec l'explorateur de CD, à ceci près c'est que
"l'effacement" des fichiers ne libère pas de place puisqu'ils ne sont
pas réélement effacés, puisque le cd n'est pas effaçable; c'est
seulement l'apparence donnée par l'explorateur qui fournit cette
illusion. Si on a écrit de nombreux fichiers, il n'y a plus de place sur
le CD, même si on a "effacé" tous les fichiers.
Maurice

il me semble que ce n'est que sur les CD non réinscriptibles qu'on a
cette perte de place?

Maurice Krait

Incd est un formatage de CD-ROM qui permet d'utiliser le CD comme une
disquette, c.a.d.qu'on peut copier des fichiers vers ce CD ou effacer
des fichiers avec l'explorateur de CD, à ceci près c'est que
"l'effacement" des fichiers ne libère pas de place puisqu'ils ne sont
pas réélement effacés, puisque le cd n'est pas effaçable; c'est
seulement l'apparence donnée par l'explorateur qui fournit cette
illusion. Si on a écrit de nombreux fichiers, il n'y a plus de place
sur le CD, même si on a "effacé" tous les fichiers.

Peut-être, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser In-CD avec
autre chose que des CD-RW... ;-)

Le fait que les CD soient RW ne change pas le fait que quand on écrit

beaucoup de fichiers, il n'y a plus beaucoup d'espace disponible pour en
mettre d'autres même si on les "efface".
La seule différence avec le CD-ROM c'est qu'on peut tout effacer et
réutiliser le CD, au lieu d'utiliser un CD-ROM neuf; à ma connaissance,
même avec un CD-RW, on ne peut pas garder les fichiers qu'on veut et
effacer d'autres pour faire de la place. Entre deux effacement complets
du CD-RW, le traiement est le même qu'avec un CD-ROM.
Maurice

Maurice Krait

Incd est un formatage de CD-ROM qui permet d'utiliser le CD comme une

disquette, c.a.d.qu'on peut copier des fichiers vers ce CD ou effacer
des fichiers avec l'explorateur de CD, à ceci près c'est que
"l'effacement" des fichiers ne libère pas de place puisqu'ils ne sont
pas réélement effacés, puisque le cd n'est pas effaçable; c'est
seulement l'apparence donnée par l'explorateur qui fournit cette
illusion. Si on a écrit de nombreux fichiers, il n'y a plus de place
sur le CD, même si on a "effacé" tous les fichiers.
Maurice

il me semble que ce n'est que sur les CD non réinscriptibles qu'on a
cette perte de place?
A mon avis, non, comme je le dis ci-dessus, on ne peux récupérer de

l'espace que par l'effacement total, donc c'est équivalent, sauf pour le
prix, à prendre un CD-ROM neuf.

Laurent Jumet
Hello Jean-Jacques !

"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

J'ai quelques CD-RW qui sont nommés InCD.
Si je veux gaver un film divX un message me dit qu'il n'y a pas assez de
place.
J'ai effacer le CD, mais rien ne change.
InCD, cela me dit quelque chose .... mais c'est loin et il me semble que
je n'utilise pas.
Une idée ....

InCD est un programme pour copier sur un CD comme sur une disquette; il nécessite un préformatage du CD. Et il faut qu'il soit chargé pour lire et copier.
Mais si le CD est effacé, on pourra de nouveau écrire classiquement.
Ce que tu dois vérifier, c'est si InCD est installé ou non sur ta machine. Si oui, il faut le mettre à jour; si non, alors les disques préformatés par lui donnent l'impression d'être pleins, l'Explorateur indique "Non-Allocatable Space".
En cas de problème pour effacer, essaie de le faire avec SuperBlank.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Bonjour,

J'ai quelques CD-RW qui sont nommés InCD.

Si je veux gaver un film divX un message me dit qu'il n'y a pas assez
de place.

J'ai effacer le CD, mais rien ne change.

InCD, cela me dit quelque chose .... mais c'est loin et il me semble
que je n'utilise pas.

Une idée ....

Bonjour et merci à tous pour vos explications.

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Laurent Jumet wrote:
Hello Jean-Jacques !

"Jean-Jacques (JJP)" wrote:

J'ai quelques CD-RW qui sont nommés InCD.
Si je veux gaver un film divX un message me dit qu'il n'y a pas
assez de place.
J'ai effacer le CD, mais rien ne change.
InCD, cela me dit quelque chose .... mais c'est loin et il me semble
que je n'utilise pas.
Une idée ....

InCD est un programme pour copier sur un CD comme sur une
disquette; il nécessite un préformatage du CD. Et il faut qu'il
soit chargé pour lire et copier. Mais si le CD est effacé, on
pourra de nouveau écrire classiquement. Ce que tu dois vérifier,
c'est si InCD est installé ou non sur ta machine. Si oui, il faut le
mettre à jour; si non, alors les disques préformatés par lui donnent
l'impression d'être pleins, l'Explorateur indique "Non-Allocatable
Space". En cas de problème pour effacer, essaie de le faire avec
SuperBlank.

Salut Laurent et tous,

InCD est sur ma machine, dans Nero.

Comment le mettre à jour. J'ai InCD 4.3.20.1
Dans les option les cases " Formatage MRW " et " Ne rien faire à
l'insertion d'un disque vierge " sont cochées.

Peux-to déinstaller InCD sans perturbé Nero.

Merci d'avance.

@+
JJP

JF
*Bonjour Jean-Jacques (JJP)* !
(news:ufmA%)

InCD est sur ma machine, dans Nero.
Comment le mettre à jour. J'ai InCD 4.3.20.1
Dans les option les cases " Formatage MRW " et " Ne rien faire à
l'insertion d'un disque vierge " sont cochées.
Peux-to déinstaller InCD sans perturbé Nero.

Tu as essayé chez NERO ?
www.nero.com/nero6/fra/InCD_Clean_Tool.html

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2