disparition application de la liste des tache avec Alt+TAB

Sylo
Bonjour,

C'est un problème récurent que j'ai depuis 4 ans que j'utilise .NET
Quand je démarre une application, il arrive trés souvent que mon application
disparraise de la liste des tâches que l'on peut lister avec la ALT+TAB

De même, c'est trés souvent que l'icone de l'application disparrait de la
barre de tâche et laisse apparaitre un icone basique d'application (icone de
.exe)

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci
Sylo