Disparition barre d'outils

1 réponse
cybl
ma barre d'outils quick launch n'apparait plus dans la barre des tâches en
bas de l'écran or
1) Elle est cochée dans la liste des barres d'outils
2) Dans les propriétés de barre des tâches et de démarrage l'option est
cochée.
merci de votre aide

1 réponse

Sabrem JORAM
ma barre d'outils quick launch n'apparait plus dans la barre des
tâches en bas de l'écran or
1) Elle est cochée dans la liste des barres d'outils
2) Dans les propriétés de barre des tâches et de démarrage l'option
est cochée.
merci de votre aide

Bonjour,

Recréez-la :

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...